Cherche "Perle des Caraïbes" sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
bonjour nous partons le 13 mars de paris vers point a pitre .Aput etre des personnes sur ce depart !!!!!!!

pour ceux qui ont fait celle ci merci de me donner vos opinions sur ce voyage je donnereais mon compte rendu a mon retour cordialement pascal
MA Mathli ·
Nous sommes du Québec et nous embarquons sur le Costa la semaine prochaine à partir de La Romana. Nous aurons peut-être la chance de se croiser . Au plaisir Mathli😊
GY Gymci ·
bonsoir les cousins !!!!!j adore votre accent .Un ami habite a sept iles il caille la bas !!!!

pas de soucis avec plaisir c est notre 3 eme croisières sur costa jamais déçu nous sommes en couple de 50 ans.Nous avons pris une cabine avec balcon car il ne retez plus que celle la . généralement on se fait beaucoup de connaissances .Toutes les escurssions nous les faisons seul ou avec des amis comme ça on se partage les frais .cabine extérieure balcon B3 mon nom pascal Avignon au plaisir peut être de se rencontrer cordialement et bon voyage car on ne sera pas tout seul
MA Mathli ·
nous serons sur le pont 8 , cabine avec balcon. Nous avons réservé nos excursions avec costa dont une qui mentionne pour sportif ( Antigua, randonnée dans la forêt tropicale) ce qui m'inquiète un peu. Nous sommes dans la cinquantaine et sommes en bonne forme mais tout de même pas de grand sportif.Je me demande si je dois la changer ou si ce ne sera quand même pas si mal. Nous connaisssons bien la région de la Côte Nord ( dont fait partie Sept-Iles ) car nous demeurons dans la région voisine le Saguenay-Lac-St_Jean et nous l'avons visité dernièrement. Nous en sommes à notre deuxième croisière, la première avec Princess. Nous serons la semaine suivante au Gran Bahia Principe à la Romana.Nous avons fait quelques voyages et nous avons prévu une autre croisière en septembre cette fois -ci dans les Iles Grecques et quelques jours à Rome car notre départ se fait de là. Ce sera sur le Celebrity Équinox. Au plaisir Mathli😊
JE Jeff2009 ·
Salut gymci les québécois y'ont pas d'accent. Cé vs autres qui perlent pointu :-))) 😉😏
GY Gymci ·
malti ok pour le pont 8 mais c est immence le bateau comme vous voulez je vous ai donné mon non et mon N° de cabine .on pourra peut etre manger au meme service ou aussi la meme table nous on se fait pas mal de copains sur le bateau .Les iles grecques on les a fait l année derniere super toutes ses iles si on se voit je vous raconterais les plans de ce voyage a plus

pascal et jocelyne avignon
GY Gymci ·
oui jeff je voudrais parler comme vous au faites j ecoute les cowboys fringuant!!!!
JE Jeff2009 ·
Salut Gymci,

Les Cowboy Fringants ça c'est bon. Tu connais, Vigneault, Charlebois, Diane Dufresne. Pour ma part j'aime bien Rose "la liste". Bon je sais on ne parle pas voyage mais la musique sait aussi nous faire voyager.

Bonne croisière. Moi je serai sur le bateau le 22 mars, auparavant j'aurai passé 1 semaine au Gran Bahia Principe.

À plus.😎
GY Gymci ·
dommage que tu fais pas la meme que nous plus on est de fous plus on rit je connais tous ces artistes bonne croisieres bye
MA Mathli ·
bonjour Gymci,

Le départ approche et nous avons bien hâte. Nous sommes dans la section B6 et nous avons réservé pour le premier souper soit à 18:30 si je me souviens bien. Nous pourrions nous donner rendez-vous à un endroit précis sur le bateau afin de faire connaissance.Il nous fera plaisir de partager d'agréables moments avec vous. 😇😊

Mathli ( Lise et Ghislain Groleau )
GY Gymci ·
ok malti sans soucis je ne sais pas a quel heure on dine .cabine exterieure balcon B3

on pourra demander a l accueil avec les noms bons vols et peut etre a dimanche ou lundi regardez ce lien http://www.costacroisieres.fr/fr/costa_mediterranea.html

il fait chaud et il ya la weeb cam

cordialement pascal et jocelyne avignon

Similar discussions

You might also like