Je prévois avec des amis d'aller au Tibet au mois de juillet pendant mon séjour en Chine. Mais j'ai eu que des échos négatifs concernant l'obtention de ce fameux permis pour entrer au Tibet ces derniers temps et un ami chinois travaillant dans une agence de voyage à Shanghai m'a confirmé que actuellement, c'est super chaud d'aller au Tibet pour un étranger (et être français ne doit pas aider en plus...) que ce soit avec une agence ou pas.
Quelqu'un peut confirmer? Y'a des gens parmi qui ont pu obtenir récemment le permis d'entrée? Je tenterai ma chance en tout cas dès mon arrivée là bas mais ça m'a pas mal refroidi (et on m'a surtout conseillé la partie tibétaine au Sichuan ou Xining)
Merci








