Nous partons au Népal début Octobre prochain et nous souhaitons savoir si il est nécessaire d'avoir un permis pour l'Everest trek (avec passage par des 3 cols) ? Il semble que cela ne soit plus nécessaire mais nous ne trouvons pas l'information. La TIMS CARD semble rester obligatoire. Sommes nous obligés de passer par le département de l'immigration ? Car nous arrivons le vendredi fin de journée et elle est fermée le samedi (nous souhaitions partir sur Lukla le dimanche matin...)
Merci pour vos réponses!




