Permis de trek et guide pour le Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

j'envisage de faire le trek de mes rêves : l'Everest avec le Kala Patar, lacs Gokyo par les 3 cols en novembre prochain. je vais prendre un vol sec pour KTM puis KTM-Lukla par internet nous partons à 2, je recherche un guide/porteur pour ce trek.( je préfère faire travailler l'économie locale plutôt que nos grosses agences de trek) Avez-vous des contacts et je voudrais connaître les prix pratiqués. quels sont les documents nécessaires? le permis de trek est -il obligatoire pour ce trek? et où le prendre: à KTM ? lukla? merci par avance pour vos réponses
LE LeBelu Regular ·
Bonjour Ganesh38, (Tiens encore un Genoblois !!)

Le guide avec lequel nous sommes partis 28 jours a longtemps été simple porteur (Son père aussi) puis il est devenu guide. Il a perfectionné (sur ses deniers) son Français à l'Alliance Française de KTM qu'il parle parfaitement. Il est très compétent et vraiment gentil. Il travaille en alternance avec un TO Français de KTM et parfois seul.

Man Kumar Puri : Mail : mankumarpuri@yahoo.com Tél : +977 984 9506744

Philippe et Viviana
WI Willemspie Globetrotter ·
Pas besoin d'aucun permis a l'avance. S'achetent sur le chemin (taxe locale et parc national, TIMS n'existe plus sur ce trek en ce moment).
GA Ganesh38 ·
Bonjour

merci bcp pour l'info je vais le contacter très rapidement belle journée

Caro
CC Cckhumbu Regular ·
bonsoir

si tu veux je peux te donner les coordonnées d'un ami avec qui je suis partis cet automne et qui a ouvert son agence l 'année dernière tu peux contacter l 'agence Happy népal trek de ma part chrystelle .

You might also like