Aguas Calientes et le Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Fredorso ·
hola, revenant du machu Pichu, le probleme ce n'est pas la nuit d'hotel à Aguas calientes(15 soles, surement 25 en haute saison). pas plus cher que Cusco et je ne connais pas beaucoup de gens qui y restent plus de 2 nuits... C'est plutôt le train (environ 150 soles)et l'entrée au machu Pichu (120 soles, 60 si étudiant en mai 2007)qui vous ruineront.... el camino del inca, ça doit être bien, mais les prix, accessibles pour un vacancier, dissuaderont les routards.... Pour éviter le train on est passé par Santa theresa en bus et au retour on a marché sur la voie férrée (compte pres de 9h, avec les sacs) jusqu'au km 82. Depuis Cusco et retour à Cusco en visitant Ollantaytambo et Pisac, comptez au moins 6j.

Un conseil: faire Ollantay et Pisac AVANT Machu Pichu
EU Eugénie2379 ·
Bonjour, comme vous on a entrepris des recherches pour des bons plans (moins moutons touristes) peu cher. Voici un lien qui explique de façon détaillée, le moyen d'éviter le train pour le machu picchu assez chero: http://de.travers.free.fr/dotclear/index.php/post/2006/11/16/Machu-Picchu-gratuit pas encore testé, on part en Septembre, mais surement plus plaisant et routard que le train! Bon voyage
AD Adribal ·
Bus de Cusco pour Santa Thérésa (vers 20h) Arrivé a Santa Thérésa, bus pour sAnta Maria 5vers les 4h du matin Ensuite, tu peux le faire à pied jusqu'à Agua Calientes, environ 4h de marche, dont deux heures sur un ligne de chemin de fer, horrible Prends ton billet de MP laveille à l'office de tourisme de Agua Calientes. J'ai fait ça au mois de mars 2007 Tu vas en prendre plein les mirettes... vive le Wayna Pichu
MO MoPriscilla ·
Vraiment VRAIMENT SUPERBE! Ces infos sont le plus détaillé que j'ai eue à date et c'est exactement ce dont j'avais besoin!

Mille fois merci :)
MI Micmag Veteran ·
salut je ne suis pas une fane du machu(de ce qu'il est devenu!!!), mais je viens de trouver un site fort sympa, qui repondra peut etre a tes preocupations au sujet des chemins, du vertige etc...

http://www.mp360.com/esp/360/mp064.html
EA EAdM Regular ·
Bonjour,

Le lien
EA EAdM Regular ·
Comme promi, tous les détails du trajet alternatif, permettant de s'affranchir du train hors de prix, est disponible par cet article :acces-alternatif-au-machu-pichu - cusco-a-aguas-calientesEn espérant que cela serve à quelqu'un.

N'hésitez pas à nous faire un retour quant à ces explications !
SH Shadowtina Regular ·
salut je renviens du perou , j ai dormi a agua callente , mais je sai plus le nom d el hotel, c ets mieux en effet, le billet de train compte 35 dollars allerde la bas , le double de cuzco, l entree au machu pichu ca fait environ 35 € si j me trompe pas de plus pres d agua callente il y a uun site inca genial a visiter, mais pareil j me souvien plus du nom (a verifier)
SH Shadowtina Regular ·
non sorry , je dit n importe quoi c est a ollantaytambo que j ai dormi moi, donc les tarif de train c etait de la bas

aussi le Wayna pichu , quel bonheur!! mais il pleu souvent par la et beaucoup de brume

Similar discussions

You might also like