Aide pour trek en Amazonie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous.

je suis présentement au pérou et j´ai de la difficulter a trouvé un trek de quelques jours dans l´amazonie. Dans mon guide lonely planet plusieurs itineraires son offert mais les prix son ridicule! 300$ pour un trek...Selon moi ces pas sérieux! Si quelqu´un a des idées sur un parcours intéressent et biensure pas trop dispendieux de quelques jours... ce serais vraiment cool!

Jai vue que part Pucallpa on pouvait remonter la riviere jusqu´a iquitos ( ces pas un trek mais une belle ballade quand meme!)[:P] Ma question est combien l´avion d´iquitos jusqu´a Lima??

Un gros Marci davence!!
La plus belle chose au monde est bien sûre le monde lui même.
ZI Zitoune Globetrotter ·
Tu trouves que 300 dollars pour un trek c est pas beaucoup?? Pour le Perou c est une tres grosse somme, l equivalent d un mois et demi de salaire....A vrai dire je trouve cela meme tres cher pour un trek en foret (remarque tout depend du nombre de jour et du nombre de personne).

Iquitos-Lima c est 69 dollars US.

A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MO Mowgli21 ·
Salut chachapoya.

Je croie que tu mas mal compris lorsque je disait que 300$ cetait ridicule.... Je voulais dire que jamais je vais dépence une telle somme pour un trek! Je trouve cela absolument cher pour une marche de quelques jours!

Merci pour ta réponce et je suis toute ouvert a sudjestion a propos de trek.
La plus belle chose au monde est bien sûre le monde lui même.
ZI Zitoune Globetrotter ·
Les prix indiques dans les guides correspondent que tres rarement, voire jamais. Pour un trek en foret compte entre 40 et 50 dollars par jour, dans le coin d Iquitos, Leticia et/ou Tabatinga. Pour ce prix la, tu as generalement de bonnes prestations. Va faire un tour dans le forum Amerique du sud et jette un oeil aux reponses que j ai fait au post : Perou et incursion au Bresil. Sinon, la balade pour rejoindre Iquitos par Pucallpa ou Yurimaguas est effectivement excellente, il faut juste aimer le bateau, la riviere et le temps qui passe lentement. Mais bon, un leve ou couche de soleil sur l Ucayali, l Huallaga, le Marañon et l Amazone, c est et ca reste unique. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

You might also like