Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays.
Pérou et carte bancaire
by Nazelles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays.
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays.
Mathis
Et bien, suite à mon expérience de l'année dernière avec ma carte master card, je peux te répondre qu'il est absolument préférable d'avoir une Visa. Tu pourras bien sur retirer avec ta carte mais pas de partout!! Donc à chaque retrait, il faut trouver le bon guichet. C'est vrai que de retirer coûte de l'argent. Enfin cette année, je change de carte bancaire pour ne pas avoir d"ennuis.
Norbert Payet Descombes
Je confirme qu'il est préferable d'avoir une carte Visa que Mastercard au Pérou. La mastercard est beaucoup moins fréquemment acceptée dans les DAB même à Lima.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???
http://loufoten.skyrock.com
http://loufoten.skyrock.com
Log in first, then come back to this page.








