Nazelles · 4 février 2006 à 15:11 4 messages · 4 participants · 4 578 affichages | | | | 4 février 2006 à 15:11 Message 1 de 4 · 4 574 affichages · Partager Bonjour
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays. | | | À: Nazelles · 4 février 2006 à 16:24 Re: Pérou et carte bancaire Message 2 de 4 · 4 565 affichages · Partager Dans toutes les villes vous trouverez des distributeurs vous permettant de retirer soit des soles soit des dollars.
Les magasins n'aiment pas trop les CB, et en général ils vous font payer une commission de 5% | | | À: Nazelles · 4 février 2006 à 18:59 Re: Pérou et carte bancaire Message 3 de 4 · 4 543 affichages · Partager Et bien, suite à mon expérience de l'année dernière avec ma carte master card, je peux te répondre qu'il est absolument préférable d'avoir une Visa. Tu pourras bien sur retirer avec ta carte mais pas de partout!! Donc à chaque retrait, il faut trouver le bon guichet. C'est vrai que de retirer coûte de l'argent. Enfin cette année, je change de carte bancaire pour ne pas avoir d"ennuis. | | | À: Norbert69 · 5 février 2006 à 12:44 Re: Pérou et carte bancaire Message 4 de 4 · 4 519 affichages · Partager Je confirme qu'il est préferable d'avoir une carte Visa que Mastercard au Pérou. La mastercard est beaucoup moins fréquemment acceptée dans les DAB même à Lima. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |