Recherche colocation sur Miraflores à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

je travaille actuellement à Lima et ce jusqu'à août 2008. je recherche une collocation sur Miraflores pour un budget max de 250 $ si quelqu'un a une proposition à me faire... merci d'avance.

Jérémie
A Lima de septembre 2006 à août 2008
CA Capoperou ·
Bonjour!!

on est 3 francaises, installées à lima depuis un peu plus d'un mois on y reste jusquen juin ou juillet 2008! il nous reste encore une chambre dans notre appart de 165 m² devant l'océan a miraflores! ca serait entre 150 et 200 selon la chambre que tu préfererais.

Voila, on attend ta réponse!!

anais sarah et virginie!!!!!!
HA Habasque ·
salut, effectivement ça pourrait m'intéresser tant au niveau budget que de l'emplacement... vous pouvez me répondre à jeremie_habasque@yahoo.fr pour me donner vos coordonnées... je peux passer passer voir aujourd'hui... a+
A Lima de septembre 2006 à août 2008
LO Louis07 ·
Bonsoir, je suis Français à la retraite ( 60 ans) je recherche une chambre ou petit appartement sur Lima, Louez-vous votre chambre à un homme ? je compte arriver au mois de décembre 2007 . Sinon pouvez vous me donner des tuyaux pour loger et sur le temps à cette période pour le reste je me débrouillerai, j'aurais aimer avoir une connection internet je me balade toujours avec mon ordinateur portable . J'ai passé 6 mois à Buenos Aires de Novembre 2006 à Mai 2007 ! à bientot peut-etre de vos nouvelles. Louis.
RE Remixx ·
salut je débarque sur lima le 2novembre prochain... j'ai lu que tu avais eu des plans coloc sur Miraflores en aurait un ou deux a me refiler?? merci d'avance (la releve...lol 😉 )

Similar discussions

You might also like