Faire venir ma copine péruvienne en France pour qu'elle accouche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjours à tous

j'ai appris il y a quelle que tant, que j'allai être papa pour fin juillet de ma petit amie péruvienne. et j'aimerais savoir qu'elle démarche je doit faire, pour reconnaitre mon enfant avant sa naissance. on ce connait depuis 2 ans maintenant, et tout ce passe très bien entre nous. en ce moment je suis en France a sa me rend triste de pas être avec elle :(

je voudrais aussi savoir si c'est possible de la faire venir en France, pour qu'elle accouche en France, si oui comment.

merci
NI Nikky Globetrotter ·
j'aimerais savoir qu'elle démarche je doit faire, pour reconnaitre mon enfant avant sa naissance.

Rien. Il faut attendre que l'enfant vienne au monde pour déclarer sa paternité 😉

Pour votre amie, j'imagine qu'il lui faut un visa pour venir en France. Qu'elle prenne rendez-vous au consulat ou à l'ambassade de France de son pays.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour la faire venir comme touriste, il suffit de demander un visa mais cela dependra de son dossier pour avoir un avis positif. En reconnaissant l'enfant, il sera automatiquement francais
BO Boumbastic Globetrotter ·
En reconnaissant l'enfant, il sera automatiquement francais

Ben oui mais c'est aussi la que le bât blesse ou que l'enfant naisse justement sur le territoire français, sans être marié le visa pourra être refusé 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
En reconnaissant l'enfant, il sera automatiquement francais

Ben oui mais c'est aussi la que le bât blesse ou que l'enfant naisse justement sur le territoire français, sans être marié le visa pourra être refusé 😐

le visa pour la maman oui. cela ne change rien qu'elle soit enceinte meme d'un future francais. Dans le cas ou elle accouche en france, elle devra payer les frais d'hospitalisation.

mais pas besoin d'accoucher en france pour etre francais.

Pas reconnu, pas marié? Ca va être dur d'être francais 😉 Je pensais a l'exemple de ces femmes Comoriennes qui rêvaient de venir accoucher a Mayotte pour que leur BB soit reconnu francais et qu'elle soit prise en charge 😇
Khun maa jak nai krap?

Pas reconnu, pas marié? Ca va être dur d'être francais 😉

on peut parfaitement reconnaitre son enfant sans etre marié pour la france

le fait d'accoucher en france ne donne pas la nationalité francaise

Pour le BB oui (voir ICI) 😛
Khun maa jak nai krap?

Pour le BB oui (voir ICI) 😛

résidence en France au moment de la majorité et pendant une période de 5 ans entre 11 et 18 ans
PA Patrick47800 ·
Merci a tous qui ont répondu

mais vous m'avez pas vraiment donner de solution pour mon problème. je voulais savoir si il etait posible de reconnaitre mon enfant avant qu'il naisse certain mon dit que oui et d'autre non enfin je voudrai bien savoir si c'est possible ou pas car on ma dit que sa féliciterai les démarche administratif pour la faire venir en France es vrais ou pas je sais pas

pour mon future enfant qu'il naisse au Pérou ou en France tant que je le reconnait il aura pas de problème pour lui de venir en France enfin je croie. le problème est pour la future mère comment la faire rentre France pour mettre notre petit au monde et après qu'ils reste sur le sol français .

si une quelqu'un est deja passé pas la qu'il m'explique comment il a fait pour que je fasse le nécessaire pour elle .

autre question si je me marie vous pensez que en 5 mois il est possible d'avoir tout les document pour qu'elle vienne en France en tant que mari et femme pour accouché en France et si on ce marie elle peut reste en France sens problème ?

MERCI
tu peux toujours faire une reconnaissance avant la naissance et le confirmer apres mais cela ne te donne aucun passe droit pour obtenir un visa pour sa maman

le problème est pour la future mère comment la faire rentre France pour mettre notre petit au monde et après qu'ils reste sur le sol français .

pas compliquer: mariage

en 5 mois cela devrait etre possible de faire toutes les demarches de mariage pour qu'elle obtient un visa long sejour

Similar discussions

You might also like