Recherche d'hôtels à Cuzco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SC Sch Globetrotter ·
Tu n'as pas besoin de réserver ton hôtel sur Cusco (sauf pendant certaines périodes festives), tu trouveras sans problème à 20 soles en single, sdb privée et pdj. Je te donne l'adresse de celui où j'étais en mp si tu veux. Il est à 10m de la plaza des armas, très calme et sûr. Tu peux y laisser ton sac pour la visite du MP sans problème, il te le garde gratuitement.
DI Diegoelzorro Regular ·
Mais surtout il NE FAUT PAS reserver sur ce site là (hostelworld)!!!!!! Ce n'est que de l'arnaque pure. J'avais reservé pour deux hostels au Pérou, à Cuzco et à Arequipa, et dans les deux cas, j'ai fini par séjourner dans un autre hotel que je n'avais pas prevue.... Voyons.....

En arrivant à Cuzco autour de 4 heures du matin, je demande a mon taxi de m'ammener a l'Hotel Perezosos, à l'adresse indiquée dans le mail envoyé par "Hostelworld".... j'ai frappé la porte pendant 15 minutes, et rien, personne est sortie m'ouvrir, ou bien, le dit Hotel l'hotel ne marchait plus???, j'en sais rien... Heureusement le taxi qui m'avait fait la course, était resté avec moi pendant que j'attendais, après, c'est lui qui m'a dirigé vers un autre assez bien et pas cher (Imperial II). Pour mes 6 ou 8 dollars depensé pour la reservation je n'ai pas vu la couleur....

Deuxième cas: la même chose, j'arrive à Arequipa aux alentours de 4:30 du matin, je m'adresse a l'hostel "La Casa de Tintin", d'abord une trés mauvaise reception avec un regard dédaigneux a mon petit sac a dos, que sûrement ne semblait pas assez grand pour le tenancier???..., deuxième et plus grave, il n'y avait pas de place!!!! pourtant le système de réservation de Hostelworld indiquait qu'une habitation était disponible. Vu l'heure qu'il etait, et fatigué après les heures de voyage en bus, je suis parti vers un autre hotel sans trop râler, ma premiére idée en tête était de trouver un lit pour me réposer..... là aussi je me suis fait bouffer 6 ou 8 dollars par Hostel-machin.

Plus tard, j'ai envoyé un mail a l'hotel "La Casa de Tintin", pour le remercier de son "accueil". En tout cas, ils ont eut l'a politesse de me repondre et de me dire qu'ils n'avaient pas la possibilité de reccuperer l'argent versé a "Hostelworld".... verité ou mensonge???? je ne sait pas, etc etc etc.... et ils (en fait Elle, Anita?) m'avait proposé un sejour gratuit pendant ma visite. Dans ce cas-là je trouve qu'elle avait fait un bon geste pour se ratrapper. Cependant, je n'ai pas repondu, et j'ai laissé tomber.

Si j'ai fait les reservation c'est parce que je savais que a chaque fois j'allais arriver de bonheur, et je n'avais pas l'envie de commencer a me prommener pour trouver un hotel ou bien me faire ballader par un taxiste. On en sait jamais avec qui on tombe...... mais bon, pour la prochaine fois....
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
YA Yandelachute ·
oui jaimerais bien avoir ton hotels a mp tu peux me l envoyer ??

yandelachute@msn.com

merci a l avance !!

bonne journée
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
OK Okilele ·
🏴‍☠️ Pour moi ça été encore plus simple avec HostelWorld : Je réserve un appartement de particulier, je paie un acompte de 89€ et ils m'annoncent que l'appart n'est pas libre. Quand au remboursement .... Ils me disent de m'adresser au particulier. Mais le particulier lui il n'a rien reçu de HostelWorld, l'acompte c'est en fait la commission de HostelWorld. Donc le particulier ne me rembourse pas, il n'a rien reçu, HostelWorld ne me rembourse pas, c'est de la faute du particulier. Et moi je suis niqué !!! Bien sûr je peux envoyer mon avocat à HostelWorld, mais rien que de trouver leur adresse postale c'est déjà pas facile. C'est d'ailleurs une indication qu'il faut les éviter ! Bien sûr je peux envoyer mon avocat au particulier, mais il habite à Naples ... Et puis j'ai pas d'avocat ! Bien sûr j'aurais du éviter ces voleurs. Pour vous il encore temps ... Allez, bonnes vacances quand même.
WI Willemspie Globetrotter ·
Les hotels les moins chers au Perou et ailleurs ne peuvent pas se reserver sur internet. Une chambre single avec sdb et TV cable commence a environ 35 soles, par ex. au Colonial, dans le quartier commercant en face du supermarche.

Similar discussions

You might also like