Partir faire un an d'études à Lima: trouver un logement près de la mer ou de l'université?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Ma fille, Léa, va effectuer un an d’études à l’université située à cette adresse « Alonso de Molina 1652, Monterrico, Surco, Lima – Perú ».

Elle souhaite prendre un appartement près de la mer. Pensez-vous que c’est une bonne solution ? De mon côté, je souhaiterais plutôt qu’elle prenne un logement tout près de l’Université afin de minimiser le temps de transport et aussi les risques. Avez-vous un conseil à me donner ?

Je m’interroge aussi beaucoup sur la sécurité dans ce pays. Qu’en est-il exactement ?

Merci pour votre réponse
LO Losninos Globetrotter ·
Bonjour

près de la mer, cela semble difficile. L'adresse que tu donnes se trouve à la Molina qui est très éloigné de la mer C'est la rue du Musée de l'Or, magnifique musée..... Je ne sais si tu as regardé la carte?

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=alonso+de+molina+surco+lima&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Alonso+De+Molina, +Lima, +Peru&gl=fr&ei=qf2aTIyLIpSOjAeD7qX6CQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CAoQ8gEwAA

los ninos
LI Linoventura ·
Merci beaucoup pour ta réponse
PA Palomapiquis ·
🙂 Bonjour; Je suis d'origine peruvienne, pour ta fille une solution chez l'habitat pourrait être interessant bien que un peu loing de l'université en question j' ai une chambre dans une maison familiale à vous proposer. Ecris moi si cela vous interesse. Pour ce qui est de la sécurité, il est important les lieux que l'on frequente. Au revoir.

Similar discussions

You might also like