Prix pour un vol aller-retour Lima-Paris en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Quelqu'un a t'il des idées de prix à me donner pour un aller retour entre Lima et Paris ou Lima et Nantes. Départ de Lima entre le 10 et 20 janvier et retour entre le 1er et le 20 février.

Pour le moment, j'ai trouvé 1000€, ce qui est trop chère pour moi. De plus, je voyage avec quelqu'un qui est péruvien, je ne peu donc pas faire d'escale sur le territoire des Etats Unis (sans payer de visa...)

Ma question est donc, puis je trouver un vol dans les 700 ou 800€ pour cette période?

Merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
Iberia fait un vol Lima/Madrid/Paris Orly donc sans passer par les Etats Prix environ 850 euros suivant les jours

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TG TGV Regular ·
Essayez de chercher sur http://matrix.itasoftware.com/

C'est en anglais, mais cela donne parfois des idées auxquelles on n'aurait pas pensé. Pour votre cas cela trouve un Air Canada à 803 euros (mais peut-être les pb de visas sont-ils les mêmes qu'aux USA ?).

Utiliser l'option "See calendar of lowest fares "
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
CI Cicile33 ·
Un bon comparateur de vols si tes dates sont flexibles: jetcost.com il te donne les tarifs des vols à plus ou moins une semaine de la date cherchée. Tu auras plus de choix au départ de Paris, mais le moteur de recherche est assez performant pour des départs de province (et du coup des billets pas forcément plus chers qu'un départ Paris auquel il faut rajouter le déplacement province-Paris). Bonne recherche!

Similar discussions

You might also like