Salut!
Moi c'est Jordan, 22 ans et toute mes dents.
Je viens dde tomber sur ton post qui date mais je vois que le projet est pour 2012.
J'ai l'intention de partir en Amerique du Sud en Decembre 2011 avec un retour prevu vers Avril. Je suis actuellement dans l'ouest canadien depuis decembre et je vais quiter le canada en Octobre pour descendre la cote ouest des usa puis l'amerique central et je pense donc etre au perou vers decembre 2011.
Je suis un passionner d'equitation depuis tout petit, et ton post ma fais vibrer (ca fais 7 mois j'ai pas monter jsuis en manque severe!).
Je voulais donc savoir si ce trip etait toujours d'actualiter. Si oui, je serai heureux de me joindre a vous. J'ai un galop 7, et surtout une soif inasouvit d'aventure!
Sinon, quoiqu'il arrive je cherche un compagnon de voyage pour l'amerique du sud. J'aimerai visiter le perou, la bolivie, et pourquoi pas le chili et ou l'argentine.
Si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite a visiter mon profil couchsurfing ==>
http://www.couchsurfing.org/people/jordan_18/Voila, en esperant que ton trip est toujours d'actualiter, je te souhaite une bonne journee!
tchao
Et vive les voyages, vive la boheme!