Trek au Machu Picchu fermé aux touristes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai entendu dire que le trek au machu picchu était fermer au tourist?? j ai de la misére a le croire.. mais est ce que quel'un pourrait me le confirmer???? Est-ce qu'il est vrai qu il faut maintenant réserver 1 mois d'avance oou est ec que je peu arriver sur place et partir 2-3 jours apres???? cécombien environ un trek de base de 4 jours????

MERCI ben ben gros!!!! Gen😎
IS Isard Veteran ·
salut, au mois d'aout, il était encore ouvert. Et c'est vrai qu'il faut réserver longtemps à l'avance. Mais il existe des treks alternatifs où il ya moins de pbs de réservation. D'autres pourront te donner plus de détails sur ces treks. Bye. Christophe
YA Yandelachute ·
oui cest vrai il faut reserver au moins 4 mois a l avance pour le chemin de l inca tu seras au pérou a quel période moi jy serais au mois d acril 2007 !!!
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
KA Kamata Regular ·
Il faut absolument réserver à l'avance, je l'ai appris à mes dépens en arrivant à Curzo...sinon tu peux toujour marcher marcher mais il sera difficile de pouvoir même dormir dans un hôtel, tout est plein...bon trek!!!😛
Vivre et laisser vivre...
DA Daniellg Veteran ·
En novembre le délai d´attente était d´un bon mois. Et en janvier, début février il arrive qu´on "ferme" pour cause de nettoyage
Daniel
TA Tanss Globetrotter ·
Il sera fermé en février pour pouvoir entretenir le sentier. Il faut réserver entre 1 et 3 mois à l'avance suivant les périodes
VI Vinch64 ·
idem pour les résa, et en ce qui concerne la fermeture du treck, on avait aussi entendu parlé de ça, et on en a parlé au guide qu'on a eu fin novembre 2006 et il nous a répondu que le bruit circulait, et qu'il espérait fortement que ce n'était qu'un bruit, surtout vu le pognon que ça rapporte à l'Etat!!!...Ca l'étonnait fortement que ça ai lieu.

Voilà la seule réponse que je peux t'apporter...
http://cpasleperou.blog.fr
GU Guidu ·
je viens d appeler depuis trujillo pour le faire le 25 dec et c'est dispo et ouvert a+
guidu

Similar discussions

You might also like