Cherche personne se rendant en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hoi...

J aurais besoin d une personne partant de France pour l Inde qui pourrais me rendre un Happy service... Fin Fevrier, je vais partir de Delhi pour rejoindre la France en Velo... Et j aurais besoin de sacoches speciales de tres bonne qualite que l on trouve pas ici...

J aurais donc besoin d une personne qui puisse m apporter ces sacoches en Inde... Je peux vs faire envoyer ces sacoches chez vous juste avant votre depart ( Of course, les sacoches arriveront deja paye chez vs ) et vs aurez juste a les mettre en soute et je viendrai les recuperer des votre arrive a Delhi ou Bombay... Le poids de ces sacoches sont seult de 1.5 - 2kg...

Merci si quelqu un se manifeste...

A TT DaV
MI Mitch92 Regular ·
Merci à toutes les ames trop généreuses de se méfier des quelques kilos de drogue que pourraient contenir ces sacs... bien sur j'ai l'esprit mal tourné. D'autant, qu'en Inde, c'est bien connu, il n'existe pas de sac, ni eau, ni manger ni vélo, ni Taj Mahal, ni satellite, ni technopole. Bouh.
MI Mitch92 Regular ·
Mince, je me réponds moi meme (faut le faire) pour dire que je trouve super louche un mec qui est pret à faire 2000 bornes INDIENNES pour récupérer un sac a Delhi OU Bombay... PLUS QUE LOUCHE.... "HAPPY SERVICE" beurk. Merci au modérateur de ne surtout pas effacer ce fil de discussion qui a une super valeur pédagogique pour nos "nouveaux préparants à l'Inde"... par contre, les autres doivent ABSOLUMENT manifester leur opinion.... il s'agit de jouer tout simplement avec 20 ans de prison indienne avec des jeunes de vingt balais... quant à moi c'est clair ............... BEEUUURRKKK, vas t-en !!!!!
MI Mitch92 Regular ·
Oh je me réponds... dis donc shui vraiment remonté... peut etre que les sacoches "magiques" sont en cuir de vache et cela expliquerait tout... alllons faut arreter.... NON NON et NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BR Breiz29 Veteran ·
😏Bonjour, n'est -tu pas intéressé par mon offre, avec une arrivée sur Cochin le 9 avril ? A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
CL Clarinou ·
La grande naïve que je suis n'aurait certainement pas pensé à celà toute seule, sans les remarques de Mitch92 mais il est vrai qu'après réflexions, ce message peut paraître suspect...mais non quand même pas, allez Dav7, manifeste toi et répond-nous!
MI Milou2008 Globetrotter ·
Pourquoi tu ne te les fais pas envoyer par la poste si ce n'est pas si lourd ? Ca t'éviterait plein de déplacements...
SA SandraSèv ·
Coucou Dav, je t'aiderai avec plaisir mais j'arrive a Delhi en ...Août.....Tu seras bien loin j'imagine, parle moi un peu de ton voyage, ça m'interesse, je suis une ex-cycliste reconvertie en triathlète-Raideuse...Sandra, Paris
DA DaV7 ·
Sujet de discussion tres interressant Mitch92... Dommage que je n ai pas trop le temps d y participer... Bonne discussion...

PS : Par contre j ai toujours besoin de ces sacoches ORTLIEB... Mon depart en velo de Delhi sera au alentour du 24 fevrier... Merci si QQ1 se manifeste

A TT DaV
DA DaV7 ·
Hoi...

Merci jeannot... Mais je serai deja parti lorsque tu arrivera en Inde... Peut etre je serai deja en Iran au mois d Avril...

Milou2008... Me faire envoyer ces sacoches en Inde coute presque 200E avec DHL... Par comparaison, un aller a Delhi a partir d ou je suis coute environ 10E...

Merci de votre confiance... A TT DaV
NA Nadsaddhu ·
Effectivement, au départ ta demande peut paraitre bizarre, mais franchement faire venir de la drogue de France alors qu'il y en a partout en Inde, il faut pas être con. Si tu cherches de la drogue en Inde, tu en trouves facilement. Je crois que dès fois, il faut arrêter d'être parano. Moi, je cherche un vélo en Inde, eh bien c'est pas si facile que cela alors des sacoches!!!!!! Désolé pour toi Dav7, car je pars en Inde demain et j'ai vu le message trop tard. J'espère que tu trouveras quelqu'un sur qui compter. namasté
TR Trenti ·
Nan mais de toute manière il suffit de regarder à l'intérieur des sacoches avant de partir avec elles tout simplement !! (je sais que la discussion est vieille mais j'ai pas pu m'empêcher de soulever ce fait qui me semble évident)
CH Charsy ·
Moi aussi, du coup, je ne peux m'empêcher de réagir vu le niveau de bétise de ce que j'ai lu. Il y a vraiment des gens qui pensent que quelqu'un se ferait apporter des sacoches de drogues en Inde? Sachant que la drogue est très certainement beaucoup moins cher en Inde qu'en France, c'est vachement logique. Il achète la drogue 1000 € en France pour la revendre 100€ en Inde. Normal quoi. Je me demande ce que les gens font de leurs cerveaux, en tous cas, certains reflechissent avec leurs pieds. Spéciale dédicace à Mitch pour son absurdité et son arrogance.

Similar discussions

You might also like