Recherche personnes pour la Thaïlande mi-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut

Je part seule en Thailande le 16 Mars jusqu'au 30 Mars si cela interesse d'autres personnes qui partent à cette période ce serai sympa de se rencontrer, j'habite paris et en fait je n'ai jamais encore voyagé seule donc j'avoue que j'ai un peu peur... j'aimerai des vacances à la fois reposantes et enrichissantes, arrivée à bangkok visite descente vers le sud pour visiter les belles plages des île... on peut toujour en discuter.
KI Kid Regular ·
salut moi aussi je suis seul jusqu'en avril ^^ deja 1 mois ici, c'est mon premeir voyage aussi si t'est perdu, hesite pas, si tu veux aller sur les iles ( j'ai pas ete moi c'est plutot les ptit village avec les habitant que les plage que je prefere ) tu dois te rendre a morchit ' la gare de bus, puis prendre un bus pour les iles . je te conseille de louer une chambre sa sera mois cher que les hotel . quite a pas y dormir tout les jours.
SO Soso2008 ·
Merci pour tes conseils oui j'aimerai aller sur les îles j'ai envie de plages soleil... pour me reposer du stress parisien. Mais j'aimerai aussi faire qques visites je pense que le plus pratiques serai de faire ça à mon arrivée à BKK puis ensuite descendre aux îles pour du repos Mais quelle est la difference entre les chambres à louer et les petits hotels? est ce que je y peux laisser mes affaires ss pb? et estce que c'est facile à trouver?
LI Lilu75 ·
Bonjour, je suis seule aussi et je pense arriver a BKK le 23 ou 24 mars et ensuite descendre sur Krabi. Ca serait cool que nos chemins se croisent, je vais la bas aussi pour le farniente : soleil + massage, j'en ai trop besoin Tiens moi au courant Caro
SO Soso2008 ·
Salut lulu

je serai dans le coin dans ces dates je compte aussi profiter des belles plages, en discutant avec des personnes grace à ce forum (que je trouve génial!)j'ai pu avoir qques contactes dont une personne qui sera sur place en mars donc on peut en discuter si tu veux (je t'ai envoyé un message privé) tu y restes longtps?
KI Kid Regular ·
en mars il commance a faire tres chaud, il fait deja 3O degree ici, et quelque jour as fait 35 ° donc fait gaffe au soleil si ta besion d'info, tu peux m'ajouter, sur mon mails, je peux parler thai un peu, donc si ca peux aider . oublie pas quand t'arrive ici a l'aeroport evite les gens les refugier avec des pancarte, il te ferrons taxer 2, 3 fois le prix, ya un bus qui vas la gare des bus il coute moins de 2OO bhat ! nashi_oyasumi@hotmail.co.jp

Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle. Les informations enregistrées sur votre connexion au site sont: 202.149.25.225, Advanced Info Service PCL, Thailand. lol lol << et ou je suis la ? vener me cherche je suis en telephone partable edge et la sim n'est pas a mon nom lol ^^, ,
LI Lilu75 ·
je dois repartir vers le 7 avril donc 1 semaine apres toi ce qui fait que je reste environ 15 jours sur place
SE Sete ·
moi j'arrive le 20 mars... mais je descend sur Koh Chang, Koh Kood...
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu passes a samui et que tu as besoin de quelque chose n'hesite pas...

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like