Petit camp dans le Wadi Rum (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, lors de notre séjour en Jordanie en mars prochain, nous souhaitons dormir 2 nuits dans le Wadi Rum.. J'ai trouvé des camps sur Internet mais tous sont très grands. Y a-t'il la possibilité de dormir dans un camp plus confidentiel. Pas plus de 10 personnes ? Où peut-on réserver le camp. Par ailleurs est-il possible de nous rendre dans le désert avec notre propre 4x4 ?

Merci pour votre aide et vos conseils
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Il y a des petits camps dans lesquels tu peux te rendre sans réservation. Pr contre, pour ton 4x4, de mémoire, c'est interdit... Si je devais y retourner, je ferais la première journée à pieds en solo. En fin d'AM, je me rendrais dans un de ces petits camps. Et le lendemain, après négociation avec le chef du camp, je partirais en sa compagnie pour par exemple aller jusqu'au Djebel Burdah, difficile d'accès en solo... Je raconte tout sur mon blog, si ça t'intéresse... À+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DA Dajema ·
Merci pour ton message. To blog est très sympa. J'espère que l'on tombera sur un Mohammed plutôt que sur un Awad😉 je vais continuer mes recherches et peut-être que quelqu'un pourra me donner le nom d'un guide sympa que je pourrai contacter avant de partir. Pour conduire notre véhicule dans le désert on verra sur place et peut-être qu'on pourra négocier.
MI Michèle38450 Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes revenus le 8 janvier et nous avons passé 3 jours dans le Wadi Rum avec Abdullah et son fils Youssef : nous vous les conseillons sans la moindre hésitation ! J'ai déposé un message avec ses coordonnées mi-janvier "de retour de Jordanie". Tu trouveras d'autres adresses très très sympas.....

Michèle
DA Dajema ·
Merci Michèle, Après la lecture de ton péricple en Jordanie, j'ai vraiment hâte d'y être. Nous y allons que pour une semaine mais je suis sûre que ça vaudra déjà le coup. Je vais prendre contact avec Abdullah et j'espère qu'il pourra nous emmener dans le Wadi Rum. Faut-il que nous prenions un sac de couchage pour la nuit ? Belle journée Danièle
LU Lulukat Regular ·
va sur le site d'Anne...tu trouveras ton bonheur !

http://voyagerenjordanie.com
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
DA Dajema ·
Merci beaucoup. J'ai hâte de partir Danièle

Similar discussions

You might also like