Petit coin paradisiaque en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello,

J'ai déjà fait plusieurs fois la Turquie, et j'aimerais y retourner une semaine.

J'ai fort apprécie ICMELER et OLUDENIZ, je recherche d'autres endroits très vert, avec pourquoi pas quelques montagnes, en bord de mer, éventuellement la possibilité de faire quelques visites ou pourvoir sortir de l'hôtel et se balader à pieds le soir, ...

Merci
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

La côte de la Mer Noire, vers Trabzon pourrait correspondre à votre "cahier des charges".
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour Francis et David,

Je ne connais pas les petits coins de paradis évoqués, mais lorsque je lis coin paradisiaque forcément je regarde la situation et quelques images histoire d'avoir éventuellement une suggestion. Et cher Francis pour moi Trabzon est une grande ville qui propose des choses intéressantes au niveau culturel, mais j'ai une autre définition du paradis. Si c'est pour s'orienter vers la mer Noire que penseriez-vous de Asmara ou Sinop ?

Cordialement,

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
EZ Eze Globetrotter ·
Il n'aura échappé à personne que Trabzon n'est pas paradisiaque au sens où on l'entend quand on évoque les îles tropicales et autres. Je n'ai pas répondu sur ces bases là.

J'ai proposé cette partie de la Turquie à un intervenant qui semblait être déjà allé en Turquie puisqu'il évoque des endroits forts touristiques (dans lesquels je m'abstiens d'aller) hormis ceux qui présentent un intérêt culturel. Je cite : J'ai fort apprécie ICMELER et OLUDENIZ, je recherche d'autres endroits très vert, avec pourquoi pas quelques montagnes, en bord de mer, éventuellement la possibilité de faire quelques visites ou pourvoir sortir de l'hôtel et se balader à pieds le soir, ... Fin de citation.

Donc, Trabzon est dans un environnement très vert, entouré de montagnes, en bord de mer et il y a des sorties comme Sumela, les Kaçkar, Rizé. Et l'on peut s'y balader à pieds le soir.

Personnellement, je ne recommanderais pas Sinop mais Asmara pourquoi pas.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like