Petit déjeuner dans sa cabine en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut ! Ma femme apprécie lorsque nous allons à l’hôtel prendre son petit déjeuner au lit.

À la maison inutile de lui adresser la parole avant ses 2 cafés…donc imaginez en déplacement … se laver, s’habiller, puis aller déjeuner dans la salle…je ne vous raconte pas !… c’est la journée façon tête à Michel Simon……vous connaissez les femmes ! Aïee pas sur la tête !

Est-ce que cela est possible en croisière ?? Sur quel type de croisière ?? Quelles Compagnies ??? Il y a-t-il un supplément ???
Fungfungfung.com
OS Osny Veteran ·
😉sur costa c'est possible, inclus dans le prix de la croisière, choix sur une carte, variè, moins qu'au buffet mais c'est normal, tu prend les quantités que tu veux, tu choisi un créneau horaire par demi heure, exemple 8h - 8h30 et voilà. Par expérience sur mes croisière l'horaire à toujours étét respecté, généralement plutôt en début de créenau horaire, donc dans l'exemple 8h05.
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
LO LO59 Regular ·
bonjour Accolade,

sympa le petit chat !😉

sur Costa, il est possible d'avoir le petit déjeuner simple dans la cabine. il suffit de complèter un document le 1er soir le mettre sur sa porte extérieure (bien indiqué les jours) et livraison à l'heure demandée.

pour notre part, nos escales étaient le matin. nous avons fait une demande le 1er jour pour 7 - 7 h 30. on a mis notre réveil à 6 h 45 pour être présentable. Ils sont venus à 6 h 30. ce fut quand même sympa...

bon choix pour votre future croisière. lo
AC Accolade Globetrotter ·
Merci à tous, 🙂

Et pour un diner en tête à tête un soir aux chandelles ?????? par exemple un soir d'anniversaire c'est possible ???
Fungfungfung.com
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Dîner dans la cabine est possible chez COSTA, c'est une prestation payante. Si vous avez une suite cette prestation est gratuite et tous les jours si vous le désirez! avec une suite les petits déjeuners sont complet sans suppléments. Lorsque vous louez une suite un maitre d'hôtel vous est attribué en plus du garçon de cabine.
Merci beaucoup pour ces infos 😉

C'est vraiment une idée pour fêter un anniversaire😛 je vais voir les prix ...
Fungfungfung.com
BE Belatrix Veteran ·
en suite vous pouvez manger midi et soir avec le menu du jour et ce gratuitement😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PO Poucina94 ·
petit déj en cabine également possible chez MSC, organisé de la même façon. Notre première croisière sera en avril, donc j'en parlerai mieux après qu'elle ait eu lieu !
MSC Musica 19-26 avril 2009 (Italie, Grèce, Croatie)
MH Mhuet Regular ·
Bonjour Belatrix, Exact, c'est la raison pour laquelle nous recevons tous les jours en cabine les menus du midi et des dîners afin de pouvoir choisir. Bonne année Belatrix
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonjour, Et bien oui ! je suis comme votre épouse c'est pour celà que lorsque je suis en croisière je prends mon petit déj en cabine et comme nous prenons cabine avec balcon, sur le balcon lorsque le temps le permet. Avec Costa pas de soucis Je vous joins une photo. Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
Hummmm le rêve 😉
Fungfungfung.com
BE Belatrix Veteran ·
exact! j'avais bcp apprécie ces menus lors de mon premier voyage ( je le avais gardé) et je vais y "regoûter" cette fois-çi car nous avons eu une offre assez impressionante sur une mini-suite!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
MH Mhuet Regular ·
Ou partez vous ? De mon coté je prépare les excursions de notre prochaine croisière sur le Costa Europa, départ de l'île Maurice le 14 mars pour arriver le 8 avril à Savonne. Je n'ai pas pu avoir une suite et pourtant j'ai fait ma réservation le premier jour de la vente sur internet (chez Costa). J'ai quand même pu obtenir une cabine extérieure supérieure (22 m²). Bonne future croisière.
MA Mamybibi Regular ·
🙂Bonjour, Je suis curieuse de savoir quel genre d'offre avez vous eu et pour quelle croisière. Merci de votre réponse.
DO Douque Regular ·
😎Bonsoir Capucine, J'en rêve déjà et c'est dans 3 jours, peut être une surprise pour ma petite chérie!😛 Très belles photos. Sylvain
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai lu dans une autre discusion que vous partiez sur l'Europa pour cette belle croisière dans l'Océan Indien avec un groupe constitué. je vous souhaite un bonne croisière à vous et à vos amis et à votre retour si vous le voulez bien nous pourrons discuter sur Cuba que j'aime énormément et où je souhaite retourner. A bientôt. Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
BE Belatrix Veteran ·
"îles et terre du soleil" sur le serena 12 jours et une offre tombée fin octobre 2008 en allant à l'agence. moins chère qu'une extérieure avec balcon en catégorie moyenne. on a dit banco. mais bon on a une carte coral et une perle.. peut-être!

très belle future croisière que la votre!!🙂
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour raconter aussi une expérience sur les prix de cabine.

Nous partons le 6 mars avec le concordia, on a eu le prix d'une cabine balcon 1ère catégorie pour une suite samsara, on a aussi foncé pour réserver. Peut-être aussi due à nos 2 cartes pearl...

Pour toi aussi très belle croisière, le Serena est magnifique, on a adoré.

Bonne journée. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AN Angel31 Regular ·
Pour info, si c'est pas indiscret, qu'avez-vous eu comme cabine et à quel prix ? Nous avons réservé en juin une cabine familiale extérieure (sans balcon). Nous bénéficions du tarif prima, de la remise costa. Je me suis toujours posée la question de savoir si c'était réellement intéressant de réserver si tôt. Evidemment l'agence QCNSC Cruise me dit que oui.

Au plaisir
Hélène

Similar discussions

You might also like