Petit déjeuner dans tous les motels aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'aimerais savoir si dans tous les motels il y a un petit dej ?

Je suis intéresser par le motel 8 hollywood qui est bon marché et bien situé.

Merci
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi !

Je suppose qu'il s'agit du Super 8 ?

En général dans les super 8, petit déjeuner frugal - mais c'est précisé sur le site de l'hôtel pourquoi pas le consulter ?

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
SO Sofyane93 ·
G regardé sur trip advisor pour une chambre avec 2 lits doubles non fumeurs. Et il y a écrit dejeuner nn compris. C'est pour ça je comprend plus rien alors que sur le site motel 8 ils disent petit dej. Donc qui dit vrai ?
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

1. Ne pas maîtriser la base d'une langue est souvent synonyme de ne pas savoir lire (c'est comme avoir la grippe et la fièvre; les deux font la paire) et c'est probablement pire quand on passe à une langue autre que sa langue maternelle.

2. Des motels super 8 à Hollywood il y en a un puis un autre; on ne sait pas trop lequel vous intéresse.

3. Ces motels offrent tous un petit-déjeuner frugal. C'est écrit sur le site de chacun et c'est ainsi partout en Amérique du Nord.

4. Votre référence à Tripadvisor est confuse, donc absolument pas crédible. Je viens d'y lire pour un de ces Super 8 tout le contraire de ce que vous croyez y avoir lu.

5. Et advenant le cas où il n'aurait pas de pd fourni, ben on sort et on fait quelques pas ou vers la droite ou vers la gauche et on trouve un endroit où se restaurer. C'est immanquable et universel aux États-Unis.
WC WCS Regular ·
Salut,

Il est tres frequent que les motels affichent "free continental breakfast", ce qui veut dire la pluspart du temps qu'il sera principalement froid et limité. Il s'agit le plus souvent d'une petite corbeille de fruits a la reception, eventuellement un jus, du café (bien sur!) un toaster et quelques toast/muffin/dognut.

Plutot limite la pluspart du temps et peu pratique surtout si vous etes une famille.

Dans l'esprit, il semble cependant que le petit dejeuner deviene un "big deal" en matiere de differenciation dans le segment moyen de gamme. La guerre est ouverte en matiere de "Free Hot breakfast", guerre initiée par Holiday Inn Express et Hampton Inn. Dans ces chaines, il existe effectivement un vrai petit dej' gratuit, avec du chaud et une vaste zone reservée à cela avec tables et chaises.

Ceci dit, je pense pas que Super8 et Motel 6 en soient la, car positionnés plus entrée de gamme.

Bon voyage,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
FR Frisoulette Veteran ·
Dans la plupart des motels d'entree de gamme, il n'y a pas de ptitDej. Ou alors ; une cafetiere, 4-5 petits gateaux ( genre ptit beurre) et c'est tout. Les Motel 8 n'offrent pas tous le petit Dej, comme celui de Las Vegas, par exemple, mais il est vrai que ce n'est jamais un probleme, puisque tu peux peux touver tout le necessaire meme dans une station service.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, il n'y en a pas forcément. Quand il y en a, cela peut aller du café et 1 muffin par personne à un ptt déj avec waffles, fruits et oeufs...

Donc à lire sur le site de l'hôtel...

Par contre quand il n'y en a pas, il est fréquent qu'il y ait une cafetière de courtoisie dans la chambre et parfois qqs cookies.

Après tout dépend de votre besoin de nourriture le matin en quantité et en qualité...
CA CaptBob Regular ·
café thé donuts pain grille-pain beurre confiture fruits dans tous les motels 8 et motels 6 au Canada et USA.
La destination n'est pas importante, seul le voyage compte.

Similar discussions

You might also like