Petit hôtel dans un endroit peu touristique en bord de mer dans le sud de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous !!!

voila j'espere que vous allez pouvoir me donnez quelques idées, je vous explique:

avec mon homme nous aimerions partir quelques jours dans la 2ème semaine d'août, dans le sud de la france, et nous aimerions trouver un petit hotel pas cher, pas luxueux, juste au bord de la mer, pas trop touristique dans le sens on ne veut pas d'un hotel bondé de monde mais nous imaginons plutot un petit hotel de bord de mer dans une petite ville pas très connue. Nous ne voulons pas d'une grande ville, plutot d'un petit patlin tranquil qui disposerait d'un petit hotel ou auberge au bord de la mer, qui ne paye pas de mine quoi ;) on veut un endroit vraiment tranquil, limite ou il n'y aurait pas plus de 10 personnes lool enfin voila j'espere que vous voyez un peu ce que je recherche, disons un ptit endroit loin des yeux de tous, tranquil juste a profiter de la mer et du soleil, pas besoin de grand restos ou de boutiques.

auriez vous des idées a me donnez ? connaissez vous des endroits tels que cela ou bien ou est ce que je pourraiz en trouver ?

d'avance merci c'est très important pour moi 😉
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

tu as vu jouer mission impossible????

tu t y prends un peu tard pour trouver la perle rare .En plus au bord de l eau! sur la cote

bon allez soyons positif une ville un peu delaissee par les touristes: la seyne/mer 83500 ancienne ville industrielle mais avec de belles criques ou il y a pas trop trop de monde

demande a l office de tourisme la liste des hotels ( l hotel lamy est en bord de mer l hotel les rives d or aussi attention c est loinnnnnn d etre luxueux)
CR Craquine Globetrotter ·
tu demande le pays de cocagne en quelque sorte! même le craignos, sera cher et on repart avec des mauvais souvenirs, fin aout aurais été plus adapté a la demande; bonne recherche quand même.
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Alors là, c'est même pas le mouton à 5 pattes que vous recherchez mais à 6 et avec 2 têtes 😏

J'ai habité une trentaine d'années sur la Côte d'Azur et ce genre d'établissements n'existe plus depuis longtemps. A l'intérieur du pays, dans les petites vallées de montagne, oui d'accord, mais pas au bord de la grande bleue. Eventuellement vous pouvez probablement encore camper gratuitement sur une plage perdue de Camargue, piemanson pour ne pas la citer, mais ailleurs ...........
TO Toulonnais Veteran ·
Bonjour taaliah,

J'ai ce qu'il vous faut : http://www.tartane-hotel.com Ce petit hôtel se situe sur la presqu'île de Saint-Mandrier-sur-Mer. C'est tranquille et la mer est partout. Les plages de la commune ne sont pas exceptionnelles mais pas bondées. Sinon il y a celles des Sablettes et Mar Vivo à quelques encablures mais beaucoup plus fréquentées.
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu
GI Giorgio13 Globetrotter ·
les plages de la cote bleue , entre marseille et martigues sont surtout fréquentées par les marseilais et autres citadins de la région le wek-end ; en smaine c'est relativement tranquille
PA Pasapas Regular ·
C'est quoi pas cher. Seul le camping sauvage est accessible quand on a pas d'argent.

Voici un endroit en Camargue,

sur mon site "Impasse des Pas Perdus" quelques endroits comme, BEAUDUC

Beauduc

Bonnes vacances,
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"

Similar discussions

You might also like