Semaine prochaine, je m'envole vers le Quebec où j'aimerai réaliser un petit road trip d'une dizaine de jours. Ce sera mon 1er séjour au Québec. Pourriez-vous me donner votre avis sur le sujet ?
jeudi 13 : Arrivée à Montreal à midi Vendredi 14 : Visite de Montreal Samedi 15 : Visite de Montreal Dimanche 16 : Récupération de voiture de location + conduite jusqu'à Grandes Piles (trajet : 2h) où je logerai Lundi 17 : Visite du parc de la Mauricie, logement à Grandes Piles toujours Mardi 18: Conduite de Grandes Piles à Saquenay via route 155 (trajet : 3h30), logement à Saquenay Mercredi 19: Visite de Saquenay + Conduite jusqu'à Tadoussac (trajet : 1h30) en fin d'après-midi, logement à Tadoussac Jeudi 20: Excursion pour les baleines en Zodiac + conduite jusqu'à Québec (trajet : 3h), logement à Québec Vendredi 21 : visite de Quebec Samedi 22 : visite de Quebec Dimanche 23 : Conduite jusqu'à Montreal + remise de la voiture Lundi 24 : Départ de Montreal
- Pensez-vous que la route 155 de Grandes Piles à Saquenay soit intéressante ? - Je trouve que j'ai beaucoup de conduite mais bon, j'aimerais voir la nature. - Je ne suis pas sûr de l'intérêt d'aller à Saquenay et Tadoussac ...
Merci d'avance pour votre opinion :)











