Bonjour à tous,
Semaine prochaine, je m'envole vers le
Quebec où j'aimerai réaliser un petit road trip d'une dizaine de jours. Ce sera mon 1er séjour au
Québec.
Pourriez-vous me donner votre avis sur le sujet ?
jeudi 13 : Arrivée à
Montreal à midi
Vendredi 14 : Visite de
MontrealSamedi 15 : Visite de
MontrealDimanche 16 : Récupération de voiture de location + conduite jusqu'à Grandes Piles (trajet : 2h) où je logerai
Lundi 17 : Visite du
parc de la Mauricie, logement à Grandes Piles toujours
Mardi 18: Conduite de Grandes Piles à Saquenay via route 155 (trajet : 3h30), logement à Saquenay
Mercredi 19: Visite de Saquenay + Conduite jusqu'à
Tadoussac (trajet : 1h30) en fin d'après-midi, logement à
TadoussacJeudi 20: Excursion pour les baleines en Zodiac + conduite jusqu'à
Québec (trajet : 3h), logement à
QuébecVendredi 21 : visite de
QuebecSamedi 22 : visite de
QuebecDimanche 23 : Conduite jusqu'à
Montreal + remise de la voiture
Lundi 24 : Départ de
Montreal
- Pensez-vous que la route 155 de Grandes Piles à Saquenay soit intéressante ?
- Je trouve que j'ai beaucoup de conduite mais bon, j'aimerais voir la nature.
- Je ne suis pas sûr de l'intérêt d'aller à Saquenay et
Tadoussac...
Merci d'avance pour votre opinion :)
Image attachée:
Photo postée par le membre
AsifBxl.