Cherche petit séjour organisé en groupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Salut,

Je sais que ce n'est pas vraiment le type de formule que les VFistes choisissent😛, mais quelqun pourrait-il me guider vers des petits séjours organisés en groupe. Je recherche ça pour ma mère qui habite en France: Elle a besoin d'une formule tranquille qui lui permettrait de rencontrer facilement des gens dans une atmosphère sympa. Elle cherche un séjour d'une semaine voire un long weekend fin aout (départ de Toulouse)...

Toute idée serait très appréciée!🙂
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
AN Anie Regular ·
Bonjour,

La première idée qui me vient est que tu pourrais te renseigner auprès des compagnies d'autocar de la région où habite ta mère qui proposent des voyages organisés, les personnes d'un certain âge apprécient en général beaucoup ce genre de voyages car ils sont pris en charge de a jusqu'à z. Cependant, ne connaissant ni l'âge ni le dynamisme de ta mère, cette formule lui paraîtra peut-être ringarde ! Tu peux alors consulter n'importe quel agence de voyage qui lui trouvera surement une formule qui lui sera adaptée. a
VL Vlinder Regular ·
Salut, ma mère a 50 ans et n'a pas bcp voyagé (ne parle pas anglais par ex.). Mais elle est quand même dynamique et sportive (tennis, planche à voile, natation, etc.). Pour des raisons perso elle a surtout besoin de changer d'air et de rencontrer des gens. Donc je cherche la solution miracle, sans être dans un groupe de personnes agées.. Je vais partir à la pêche aux autobus, mais si quelqun encore a des idées, ce serait super!🙂
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
AN Anie Regular ·
Je ne connais pas ce site, mais je pense qu'il doit exister des associations proposant des week-ends ou semaines découvertes (par ex, cuisine, poterie, peinture, et des tas d'autres activités.. ) qui me semble aussi pas mal pour rencontrer d'autres gens sympas. a
VL Vlinder Regular ·
Oui tout à fait anie, ce genre d'association serait bien. Si qqn a des liens.. faites-moi signe!🙂
KY Kyprio Regular ·
bonjour il exsiste dans toute les mairies des sevices ou des assoss qui organisent ce genre de voyages et des sorties culturelles c'est souvent trés bien et relativement peu honéreux. il y a des gens de tous les ages.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Similar discussions

You might also like