Petit train de l'Ardèche

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Avez-vous déjà pris ce petit train qui part de Privas ?
creole love call
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Il y a celui-ci, mais il ne part pas de Privas : http://trainardeche.fr/wp/la-ligne/

Il y avait celui-ci, mais ne partant pas non plus de Privas, et transformé en vélo-rail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Train_touristique_de_l%27Ard%C3%A8che_m%C3%A9ridionale

Voici une liste en principe complète de tous les petits trains touristiques en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chemins_de_fer_touristiques_de_France
Bernard
CR Creole9740 ·
Merci pour votre reponse. Je vais regarder tout ça. On a réservé celui qui part de Tournon/Rhône.
creole love call

You might also like