Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 19 juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Un dernier Apéro "à l'arrache" pour clore la saison, on a choisi le jeudi 19 Juin. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

RDV au bar O'CONNELLS situé au 98 rue Oberkampf, Paris 11eme.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 19 Juin, à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... On trouvera un truc en guise de reconnaissance pour les nouveaux... ouvrez bien les yeux.

Au plaisir

Alex
NA Nanoudelph ·
Ola, ok pour moi. pas avant 21h. Bises
Delphine
AM Ameliemelo2 Regular ·
Ok pour moi aussi! A la semaine prochaine Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
LU Ludopyr Regular ·
Présent aussi! Bon we! Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO Soukaina ·
idem je suis partante mais plutot vrs 21h00
le voyage nous rend notre liberte
ZE Zebulon787 Regular ·
Je vais essayer de venir. Mais 21h ça fait un peu tard pour démarrer un apéro ! Pas pratique pour ceux qui bossent à Paris et habitent en banlieue... Pourquoi pas plutôt 19h ?

Moi je prépare un tour du monde sur 2 ans (départ début août) : voici mon itinéraire et mon blog. En ce moment je suis à fond sur les préparatifs de la Russie, du Japon et de la Chine. Et je prépare la mise en location de mon appart en meublé (ça prend un temps fou à tout préparer ! vider, rénover, trouver une agence immo, les paperasses avec le fisc...).

Peut-être à jeudi ! 😉 Fred
J'ai effectué un tour du monde (de août 2014 à août 2016) : http://fredalaventure.blogspot.fr
CA Caelina Regular ·
Je viendrais certainement, mais effectivement, serait-il possible d'avancer un peu l'heure?
JL Jloee ·
Présente ! J'y serai certainement aussi plus tôt. Enfin... si y a du monde plus tôt. 19h30/20h ?
DJ Djaméla ·
Hey,

Première fois pour moi :) Super idée de se prendre un verre entre mordus de voyages ! Je serai là jeudi 19 juin.

La bisette
LU Ludopyr Regular ·
Oyez les routards ! J'arriverai au O'Connell vers 19:30 pour ceux qui veulent se retrouver avant.

Je pense partir à Madagascar en novembre. Qlq'un voudrait m'accompagner? Le programme serait de descendre dans le sud vers Tulear et de remonter la côte du pays Betsilo jusque Monrondava (baobabs) et retour sur Tana. On pourra en parler jeudi 19/06.

Bonne semaine à toutes et tous et bonne route si vous êtes en train de la tracer!

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SE Severkand ·
J'y serai moi aussi, vers 19:30. Ça sera la premiere fois pour moi (je ne suis a Paris que pour qqs semaines), meme si je suis le membre depuis 2005. Au plaisir de vous connaitre :)
SE Severkand ·
Salut! Le Madagascar m'interesse, mais plutot le nord. Le voyage au sud que tu proposes, je l'ai deja fait en 2012. Si tu as besoin des info, n'hesites pas - j'y serai jeudi, le 19 juin. A+ Andrea
TC Tchockie ·
Première fois pour moi !!! Envie de partir en Inde alors peut-être l'occasion de rencontrer des personnes qui y sont allées !!! A jeudi donc !
HO Horchide ·
Bonjour! je serais bien partante aussi! A partir de 19h30. A bientot!
LU Ludopyr Regular ·
bsr! Pour des infos sur l'Inf v seras servie : ns sommes qlqs uns à avoir traîné par là-bas ;)
TC Tchockie ·
De repos ce jour là 😛 !!! J'y serai à 19h30 !!!! A jeudi donc !!!
BU Buzuk9 ·
+1 avec moi je ne sais pas encore l'heure d'arrivée : entre 20 et 21h probablement

Pierre A demain
Mes trekkings, mes roadtrips 4x4 : https://wildescapesoverland.com
CA Caelina Regular ·
j'y serais probablement vers 19h30...

comment fais-t-on pour se reconnaître?
JL Jloee ·
Généralement l'organisateur amène un lonely planet avec lui ou montre un chèche. Je serai moi avec une écharpe blanche, brune cheveux mi long. Je suis Fabienne. Je pense y être en 19h30 et 20h. A tout à l'heure
CA Caelina Regular ·
ok. j'y serais aussi entre 19h30-20h, j'aurais un pull vert, pantalon noir
NA Nad18 ·
Salut Alex, c'était bien sympa hier! Merci pour l'idée et l'organisation. A bientôt! Nadia
Nad
TC Tchockie ·
un grand merci pour cette rencontre !!!! du coup j'ai des projets plus précis et moins d'appréhension !!! 😉 Annie
MA Masterpo Globetrotter ·
Et mo, je sais où j'irai en mai 2015 😇
BA Barou Regular ·
Merci à tous pour votre présence jeudi soir. Ravi de savoir que ça vous a plus. Très petite forme en ce qui me concerne, mais on aura tout le loisir de se reparler à la rentrée. Bonnes vacances à tous et au plaisir de vous revoir avec plein de nouvelles anecdotes en Septembre.

PS: il me semble qu'une initiative est en cours de préparation pour juillet...
JL Jloee ·
Dernier rendez vous avant les vacances ! C'est par ici : http://voyageforum.com/v.f?post=6607712;live=1;

A bientôt j'espère Fabienne
ML Mlvaut ·
Bonjour,

J'étais aussi présente jeudi dernier, sans m'être annoncée ici ! C'est chose faite ! :-)

Marie-Lise
LU Ludopyr Regular ·
Salut à tous, C'était comme toujours bien sympa de vous revoir et de retrouver les têtes connues depuis quelques années now et de rencontrer encore d'autres nouvelles :) Merci à Alex pour l'organisation et on se voit en juillet pour ce qui restent parisien. Atchâo! pour les autres : bonnes migrations ! :)

Ludo
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour à toutes et à tous !

Je lance l'invit' pour la prochaine sortie et toujours pour un pique-nique. Je vous propose le jeudi 14 août aux Buttes Chaumont. Voici le lien vers la sortie : http://voyageforum.com/v.f?post=6652789;

A bientôt !

Ludo
BA Barou Regular ·
Coucou tout le monde, Voila le lien pour notre apéro de rentrée: http://voyageforum.com/v.f?post=6689016;live=1; En espérant vous voir nombreux et plein d'anecdotes rigolotes Au plaisir

Similar discussions

You might also like