Un petit verre à Oberkampf sur Paris le mercredi 19 décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Voila l'invitation pour notre 22e apéro voyage. Ce coup-ci, à cause d'un agenda un peu dur à gérer, on vous donne rendez-vous un MERCREDI, le 19 décembre...

RDV au 98 rue Oberkampf, comme d'hab... sauf que le bar a changé de nom et s'appelle désormais le O'Connel

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, les arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueux qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: mercredi 19 décembre, à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... Je poserai un bouquin à côté de mon verre en guise de reconnaissance pour les nouveaux.

Des partants ?

Au plaisir...
YV Yvestt39 Regular ·
yes au 19 ce sera l'occasion d'arroser ta 800s amicalement
chic, je me suis encore paumé
NA Nanoudelph ·
Ola, Pour une fois je suis pas dans les dernières à répondre... :)) Ok pour moi le 19. Bises
Delphine
ML Mllegazou Veteran ·
J'en suis !!
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
SY Sydney26 ·
Je suis partante pour le 19,
LU Ludonovitch ·
Salut Alex,

Je me serais bien joins à vous mais décidemment pas de chance! Cela fera 2 cession où je suis en déplacement hors de Paris!

En attendant les beaux jours et l'année 2013 pour de nouvelles rencontres!

Profitez-en bien!
"Le vaste monde vous entoure de tous côtés: vous pouvez vous enclore mais vous ne pouvez pas éternelllement le tenir en dehors de vos clôtures." JRR Tolkien
HA Habissee ·
Présente !!
"Exister est un fait, vivre est un art"
DJ Djouka ·
je vais venir cette fois ! si certains peuvent y être plus tôt, dites le moi !

Julia
AN Antoine30 Regular ·
Salut Alex

Au 19!

Antoine
Res non verba
LU Ludopyr Regular ·
Salut Alex et tous nos autres amis,

C'est le dilemne : le RDV se fait le même jour que la soirée Trek... C choisi, je viens vous rejoindre et prendre un verre avec vous. J'en profite pour essayer de rencarder les personnes qui pourraient se retrouver en Inde en janvier prochain :) Au 19 !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
RA Rangzen Regular ·
Présente!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
AM Ampyr75 Regular ·
Présent !
AM Ameliemelo2 Regular ·
Bonjour tout le monde, Déjà prise hélàs le 19... La prochaine fois! Bonne soirée!
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
Sâmkhya ·
Bonsoir, Je ne suis encore jamais venue à une rencontre mais s'il y a encore de la place, je veux bien rencontrer d'autres amateurs de voyages pour échanger de vive voix. Merci pour cette belle idée. Marceline
le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne TAGORE - 1912
GA Galactée Regular ·
De mon côté je vais voir... je suis en banlieue et du coup 21h ça me fait un peu tard... Si plusieurs peuvent venir plus tôt, pourquoi pas par contre...
Delphine

"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page." Saint Augustin

http://deladesailes.top-depart.com
KA Kawan95 Regular ·
Bonjour à vous tous,

On y sera avec Marc. On arrivera vers 19h30, ce qui nous laissera le temps d'aller casser la croûte dans un petit resto pas cher du coin (genre paki ou autre). Donc , si certains veulent se joindre à nous, cela sera avec grand plaisir ! 😉 RDV sortie du métro "menilmontant" par exemple.

bon W-E , @+ Claude.
" God save the (Africa) Twin ! "
OO Ook ·
Présent!
OM Omax75 ·
Bonjour, Je souhaite me joindre à vous afin de m'enrichir de vos expériences de voyage. Est-il possible ? Je serai heureux de partager un verre avec vous tous ! @+ Omax
AU AurélienA92 ·
Bonjour,

Je viens de tomber sur cet évènement qui me semble fort sympathique ! Je suis un jeune débutant en terme de voyage et en terme d'inscription sur ce forum (je me suis inscrit il y a ... une demi heure !)

Puis-je tout de même me joindre à vous malgré tout?

Merci par avance,

Aurélien
"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir."
DR Droopy404 ·
Désolé, pas présent cette fois-ci...
CH Chante2 Regular ·
Bonjour,

Je m'apelle Chantal, "chante2" pour voyage forum. Je suis intéressée pour venir boire un verre ce soir à Oberkampf. C'est une très belle idée ces rencontres pour échanger entre voyageurs... Belle journée à vous et à ce soir donc. Chantal
WI Wildboy ·
Je viens @+ Marc
FL Fleur13 ·
Salut à tous! Très bonne idée cette rencontre! Paris a des bons cotés! je viendrai surement avant 21h (histoire de faire l'happy hours!), je prendrai aussi un bouquin dans le cas ou j'attendrai et en signe de reconnaissance! a ce soir donc Fleur
ML Mllegazou Veteran ·
J'ai un empêchement pour ce soir en fait... RDV en janvier j'espère !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
CH Chante2 Regular ·
A ce soir alors... Chantal
DJ Djouka ·
une impossibilité de dernière minute .. j'espère pouvoir venir au prochain ! profitez bien !! julia
WI Wildboy ·
Finalement je ne viens pas, j'espère pouvoir venir la prochaine fois. Bonne soirée à tous Marc
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir, Je suis allée au café et je n'y ai vu personne ! Ce sera pour une prochaine fois. Chantal
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir,

Je suis allée au café, au 98 rue Oberkampf, ce soir, à 21 h. Je n'y ai trouvé personne de forum voyage... Ce sera pour une autre fois. Belle soirée à vous. Chantal
AN Antoine30 Regular ·
Bonsoir Chantal

Nous y etions au fond, cela arrive. A la prochaine Merci a Alex pour cette reunion conviviale

A+

Antoine
Res non verba
YV Yvestt39 Regular ·
soirée cool qui m'a permis "d'atterrir" et de rencontrer une "vraie aventurière" sinon les garçons, alex et antoine, y a pas moyen d'entendre vos projet (oui oui je sais l'âge...) vous passez croquer un morceau quand vous voulez à l'appart, ce sera plus confortable A+
chic, je me suis encore paumé
LU Ludopyr Regular ·
Salut à tous ! J'ai passé une super soirée grâce à vous tous! Merci pour les récits et anecdotes et bien sûr les précieuses infos que je vais mettre en pratique en Inde d'ici dix jours. Bonne fin de semaine à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année ! 🙂

A février !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
BA Barou Regular ·
Salut à tous, Joli succès hier soir avec même quelques nouveaux participants. Merci donc à tous ceux qui ont fait le déplacement d'être venu partager quelques bons souvenir et on vous dit à très bientôt pour un prochain apéro. Au plaisir

PS Chantal: on est vraiment navré et en plus c'est pas la première fois, il va vraiment falloir qu'on trouve un meilleur signe de reconnaissance
CH Chante2 Regular ·
J'espère que vous avez passé une bonne soirée... Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois !

Joyeux Noël ! Chantal
AN Antoine30 Regular ·
Bon Noel et a bientot Antoine
Res non verba
CH Chante2 Regular ·
Merci et à une prochaine fois ! Chantal
BA Barou Regular ·
Bonjour à tous, Juste un petit message pour dire que, comme vous avez pu le remarquer, en Janvier on n'a rien géré... alors on vous donne rendez-vous pour un prochain apéro en février, promis. Alex
Sâmkhya ·
Bonsoir c est coosi une autre rencontre se met en place en fevrier. J espere qu une grippe ne me tiendra pas au lit comme a derniere fois. Bonne soiree et a bien LYNn
le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne TAGORE - 1912
CH Chante2 Regular ·
Super ! J'attends donc des nouvelles pour boire un verre en février avec plaisir ! A bientot donc. Chantal
BA Barou Regular ·
Ça y est, enfin, il arrive !!! Le nouvel apéro, c'est par là: http://voyageforum.com/v.f?post=5810755;live=1;

Au plaisir Alex

Similar discussions

You might also like