Petite affaire en Inde: éviter d'être surtaxé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
BONJOUR VOILA JE SUIS FRANCAISE ET J ENVISAGE DE ME MARIER AVEC UN INDIEN QUI EST DU PAYS ET HABITE A BINGALORE J AIMERAIS SAVOIR SI JE ME MARI ET J HABITE EN INDE EST T IL POSSIBLE DE CREER UN PETITE AFFAIRE SUR PLACE?? POUR EVITER D ETRE SURTAXE POUVEZ VOUS ME DIRE ETRE PREFERABLE DE LA METTRE AU NON DE MON MARI??? MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS CORDIALEMENT VOTRE USHAE aucun probleme de famille il à plus de 50 ans ...comme la coutume en Inde.Il est independant sa mere § pere mort ils lui reste que des freres § soeur.
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je ne peux pas te renseigner exactement sur la question sur les taxes ou surtaxes. Ce que je peux te dire, c'est que si c'est toi qui fait l'apport financier de cette affaire, il est hors de question de tout metre au nom de ton futur mari ! Ce n'est pas parce que c'est un Indien, loin de moi cette pensée, je te dirais la même chose si tu te mariais avec quelqu'un de ton village ! En plus dans un pays étranger, pense à l'avenir ; je te le souhaite rose et serein, mais si ce n'étais pas entièrement le cas, tu peux dire adieu à tes économies. D'après ton profil, tu n'es pourtant pas née de la dernière, ni avant dernière pluie ! Un autre conseil, si tu veux une relation saine et durable, ne mélange pas les problèmes financiers avec les sentiments, ça ne fait pas bon ménage.
AK Akbar Regular ·
Il n'y a pas de surtaxe, mais simplement les impots sur le bénéfice comme en France, par contre les démarches sont longues, il m'a fallut deux ans pour créer la mienne et six mois de plus pour le IC Code à l'export, et deux mois de plus pour obtenir mon visa Employment, par contre aujourd'hui un étranger peux détenir 100% DE SON ENTREPRISE😉 Cordialement. G.D
Libre
NA Nadoe Regular ·
BONJOUR🙂 MERCI POUR VOTRE REPONSE VOICI UNE QUESTION QUE JE ME POSE? SI JE ME MARIE EN INDE JE SUIS FRANCAISE..J EPOUSE UN INDIEN QUI VIS EN INDE SANS ENFANTS 58 ANS VEUF CHRETIEN PROTHESTANT...PLUS DE PERE § MERE JUSTE FRERES § SEULS..LIBRES AUCUNE PRESSION FAMILIALS STYLE PLUTOT INDIEN ANGLAIS RIEN DU STYLE TRADITIONNELS 100% INDIENS COMME ONT VOIS A LA TELE...PLUTOT FAMILLE STYLE OCCIDENTAL. JE VOUS DIS CELA POUR VOUS FAIRE UNE IDEE. COMME JE NE SUIS PLUS JEUNE J AI UNE BONNE CINQUANTAINE..JE PENSAIS MAINTENANT C EST JUSTE UNE QUESTION???QUE SI JE VIENDRAIS A LE MARIER QU EST CE QUI EST PREFERABLE...D OUVIR UNE PETITE GUEST HOUSE ...JE PENSAIS A KERALA...JE CHERCHE UN ENDROIT FORD SYMPATHYQUE § PRES DE LA MER POUR LES FUTUR CLIENTS BIEN ENTENDUT CETTE MAISON NE SERAIT PAS EN BORD DE MER...MAIS CE QUE JE RECHERCHE UN ENDROIT PAS TROP CHER DANS L IMMOBILIER ENCORD POUR ACHETER UNE MAISON AVEC UN PETIT TERRAIN...SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS A ME JOINDRE BIENVENUE. QU EST QU IL EST PREFERABLE DE LA METTRE AU NOM DES DEUX OU MOI OU MON MARI??? JE NE CONNAIS PAS LES LOIS ADMINISTRATIVE EN INDE...PAR CONTRE JE SAIS QUE LES CHOSES CHANGES DANS LE PAYS SA BOUGE POUR LES ETRANGER??? JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES INFORMATIONS. VEUILLEZ RECEVOIR MES SINCERES SALUTATIONS LES MEILLEURS. NADOE Il n'y a pas de surtaxe, mais simplement les impots sur le bénéfice comme en France, par contre les démarches sont longues, il m'a fallut deux ans pour créer la mienne et six mois de plus pour le IC Code à l'export, et deux mois de plus pour obtenir mon visa Employment, par contre aujourd'hui un étranger peux détenir 100% DE SON ENTREPRISE😉 Cordialement. G.D
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
XI Xiongmao Regular ·
🙂 vanakkam ! le sujet m'intéresse comme je suis 6 mois /an à Py peut on se voir?? Prochain retour Py début novembre. amicalement C.L
AK Akbar Regular ·
Il n'y a pas de probleme à me contacter et à ce voir à Pondicherry. Amicalement. G.D😎
Libre
AK Akbar Regular ·
Pour faire un guest, il faut soit un statut de commerçant soit une société, à titre personnel je préconise une société, c'est plus intéressant fiscalement parlent, par contre je vous conseil de vous dépecher, le prix des biens évolus trés vite depuis trois ans.Pour le reste je n'ai pas de conseil à vous donner dans le choix d'une activité, je pense que cela ne peut etre que personnel. Amicalement. G.D😄
Libre

Similar discussions

You might also like