Merci pour ces précisions.
Concernant un dispositif réfléchissant sur les vestes moto, la plupart en sont déjà équipées.
Reste à connaître les critéres d'homologation.
Cela implique qu'il faudra rouler avec ce type de vêtement (et non plus en tee-shirt et tongs comme cela se pratique beaucoup dans la région où j'habite). J'y suis plutôt favorable, il me semble qu'il vaut mieux porter un vêtement protecteur étudié pour la pratique de la moto, plutôt qu'un ridicule gilet.
Après nous retombons dans les polémiques concernant le coût et notamment la TVA applicable...
Pour la taille des plaques, cela nous promet des contrôles encore plus sévéres.
Enfin, ne plus pouvoir mettre à jour les avertisseurs existants est un "bon" moyen de les rendre inutiles à terme.
Bien vu, les têtes pensantes. S'ils mettaient autant d'efficacité à résoudre les vrais problèmes...
Bonjour à tous
Jean-Louis