Petites chambres d'hôtes au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, en pleine préparation de mon futur voyage au Vietnm, je recherche des petits hotels ou chambre d'hote ...... j'ai trouvé sur Tripadvisor une chambre d'hote sur Can tho, dans le delta du mekong, qui s'appelle MINH VIET. je recherche desespérement des informations sur cette adresse. Quelque pourrait il m'aider????? Il y a aussi une autre chambre d'hote qui m'a l'air sympa et qui est tenu par un francophone dans les environ de can tho , c'est le lotus du Mékong. Quelqu'un connait il cette adresse ??? merci d'avance pour votre aide et .....bon voyage.....
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

Je ne connais pas personnellement LE LOTUS DU MEKONG mais j'ai des amis qui y sont allés début 2010. Ils en sont revenus super enchantés. Ils m'ont dit avoir fait des sorties avec le "Patron", qu'ils avaient fait des ballades en vélo et se sont fait inviter lors d'un mariage. Apparemment, c'est une très bonne adresse à retenir et j'espère un jour y aller.😉

D'ailleurs, lorsque l'on regarde son site sur internet, ça m'a l'air vraiment sympa....

Bon séjour à vous dans ce magnifique Pays qu'est le Vietnam.

Cordialement.

Mavn
AB Abalone Globetrotter ·
Ils m'ont dit avoir fait des sorties avec le "Patron"

Je me rappelle bien du Patron. Il y a 3 ans, sur VoyageForum, il cherchait des infos. Nous avons discuté en MP puis sur Skype. Et le voilà bien installé dans son village de Thot Not.

Ça a commencé par l'amour, puis un mariage et maintenant une véritable entreprise touristique🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mavn Veteran ·
Bonjour Abalone,

Oui, je sais tout ça mais je n'y suis pas encore allée. Il est originaire d'une ville dans le sud-est (montagne) de la France où mon Mari a vécu plusieurs années ; donc.... ce doit être quelqu'un de bien (hihihi)....😉

Bonne journée.

Mavn
PE Pep06 ·
merci a tous pour votre aide. Je pense donc que je vais rester sur le lotus du Mekong... en plus, c'est vrai qu'avoir un interlocuteru francais va me simplifier singulièrement la vie.....😏
VE Venissian Globetrotter ·
je connais l patron serge personnellement...il est correct. c'est bien mais je trouve que les chambres sont HYPER cheres (minimum 20 euros je crois), c'est excessif, meme si le patron est gentil. car a CanTho vous pouvez manger+dormir+visiter+boire pour ce prix la
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DP Dpsorg Regular ·
j'ai également lu l'avis de Tripadvisor sur MINH VIET et cela m'intrigue beaucoup car je ne trouve aucune info concrete sur la localisation ou les prix ... ni même un moyen de les contacter ... Quelqu'un aurait quelques infos ? Merci 🙂
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
VN Vnvoyage ·
Bonjour, Pour les petits hôtels au Vietnam, à Can Tho, il y a beaucoup de petits hôtels au prix bon marché, vous pouvez réserver sur place et payer sur place.

Pour hôtel de Minh Viet, c'est le petit hôtel très petit, alors il n'est pas connu.
Hong Huyen

Similar discussions

You might also like