Seulement 21 ans et déjà j'étouffe au Québec... Ma décision est prise et après plusieurs recommandations de ma famille, je désire partir travailler à l'étranger!
J'ai cru voir que l'Australie était un bon plan, don voilà j'aurais quelques questions pour ceux qui y sont déjà aller...
- Les meilleurs villes cotés emplois et hébergement?
- Quel est le meilleur moment pour partir en Australie? (quoi que j'aimerais bien le plus vite possible!)
- Étant donné que je suis un peu perdue dans toutes la documentations, je cherchais des organismes que je pourrais rencontrer au Québec et qui avec eux je pourrais trouver un emploi assuré et un logement...
Je vais commencer avec ça ! Et n'hésitez pas si vous avez des destinations meilleures ou n'importe quel conseille ne vous gênez pas!!
PS: (Mon anglais n'est pas si mauvais & j'ai l'intention de le perfectionner avant mon départ)
Odrée









