Petits hôtels sympathiques et pas chers sur Redeyef (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Si vous avez des tuyaux sur des p'tits hotels sympas pas chers sur REDEYEF, merci de me faire suivre les infos....
TO Tozeuria Regular ·
Pas d'hôtel à Redeyef à ma connaissance
Tozeuria
RP Rpmplc01 Regular ·
OK et merci,

Je vois que vous avez pris soin de répondre à tous mes messages !

Si vous êtes du coin... Pensez-vous qu'en partant de Metlaoui en train vers 16h30 pour rallier Redeyef je puisse poursuivre jusqu'à Tamerza facilement pour y passer la nuit ? Ou connaissez-vous un hôtel plus proche de la gare de Redeyef ? Le but étant d'arriver dans le secteur le soir par le train pour pouvoir visiter le lendemain et puis ensuite filer sur Tozeur....

Merci
MR Mraissa Veteran ·
Je ne sais pas s'il y aura encore des louages ou bus à cette heure là. Vous pouvez surement faire du stop mais c'est un peu aléatoire et la nuit tombe tôt. Sinon pas d'autres hôtels ailleurs. Pour dormir à Tamerza, n'hésitez pas l'hôtel des oasis montagneuses est très bien. Je peux vous donner en MP le N° de tél de quelqu'un à Chebika qui saura peut-être vous renseigner.

Je vous déconseille de dormir à Métlaoui si l'occasion se présente, les 2 hôtels sont vraiment pas terribles.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
RO Rosededesert ·
bonjour y a pas des hotels a rdayef mais vous pouvez loger a Tamerza palace c un bon hotel mais un peu cher car c 5 étoiles et c environ 300dt

Similar discussions

You might also like