Voilà , je décolle le 1er janvier pour Kathmandu. J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'Inde , mon billet retour étant le 07 février à Calcutta.
Donc ma demande est , suis-je obligé de prendre mon Visa pour l' Inde en France , ou puis-je le prendre une fois sur place au Népal ????!
Merci pour vos réponses 🙂








