Peut-on prendre le visa pour l'Inde au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à vous amis voyageurs.

Voilà , je décolle le 1er janvier pour Kathmandu. J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'Inde , mon billet retour étant le 07 février à Calcutta.

Donc ma demande est , suis-je obligé de prendre mon Visa pour l' Inde en France , ou puis-je le prendre une fois sur place au Népal ????!

Merci pour vos réponses 🙂
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

le plus simple est de le prendre avant de partir. Pour le Népal, visa à l'arrivée sans problèmes.

Dominique
CA Camprubi ·
Merci Dominique pour ta réponse rapide. Je me fais donc faire le Visa pour l'Inde en France et pour le visa Népalais en arrivant à l'aéroport de Kathmandu .. C'est parfait j'ai envie de dire , merci beaucoup 🙂

Georges
TU Tuture Veteran ·
Tu peux aussi le faire a KTM en 1 semaine , par contre tu n as droit qu a 3 mois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
CA Camprubi ·
Tu peux aussi le faire a KTM en 1 semaine , par contre tu n as droit qu a 3 mois

Bonjour Tuture , qu'est-ce donc KTM ??
TU Tuture Veteran ·
KaThMandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
CA Camprubi ·
ahahaah , ah oui ktm quoi 😉
TU Tuture Veteran ·
en + y en a qui vont a KTM en KTM ...😉

Similar discussions

You might also like