Bonjour à vous amis voyageurs.
Voilà, je décolle le 1er janvier pour
Kathmandu.
J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'
Inde, mon billet retour étant le 07 février à
Calcutta.
Donc ma demande est, suis-je obligé de prendre mon Visa pour l'
Inde en
France, ou puis-je le prendre une fois sur place au
Népal ????!
Merci pour vos réponses