Agence de voyage en ligne pour un vol Paris-Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je cherche à acheter des billets d'avion pour un aller-retour Paris-Manille en mars, mais c'est un peu la jungle des agences de voyage en ligne! Avez vous des préférences? Bravofly propose des tarifs intéressants mais vu les nombreux avis négatifs, je pense m'abstenir... Y a t-il des choses à vérifier avant d'acheter un billet sur internet? Merci pour vos réponses, Bonne soirée.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Regardes chez www.opodo.fr ou www.govoyages.fr

Ils ont des bons prix en principe
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
JO Joel44 Regular ·
J'ai toujours acheté sur Ebooker, bons tarifs et sérieux (on peut réserver son siège), en plus leur site est facile à utiliser :

http://www.ebookers.fr/shop/airsearch

J'évite Govoyage qui ne sont pas clairs dans leur tarifs.

Attention à la compagnie Saudi Airlines, tarifs incroyables, mais pas sérieux du tout...

Il y'a aussi Illico Travel et Tarifair, ils donnent les mêmes résultats qu'Ebooker, mais parfois les tarifs sont différents, à voir...

http://www.illicotravel.com/

http://tarifair.fr/

😎
PA Pasayeno Regular ·
Perso je passe toujours par ebookers ou opodo, jamais eu de probleme. govoyages a des tarifs un peu plus bas, mais le site est pas très pratique... Sinon quelques compagnies que je peux recommander, en général pas trop cher et que j'ai déjà emprunté dans ce sens là : - KLM - Qatar Airways - Etihad - Gulf Air - Singapore Airlines
NA Nangandoy Veteran ·
Je recommande ce site découvert sur voyageforum : http://www.partirou.com/ China, Emirates, Malaysia, Qatar, actuellement les tarifs entre 760 et 850 euros ! Les voyagistes: Last minute, Opodo, Ebookers, sont les plus classiques après tout est dans le service....et le temps perdu à l'escale....car il y en a au moins une..!
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

Essaye www.jetcost.com ou www.voyagermoinscher.com , ce sont deux moteurs de comparaison.

Bon voyage au pays du sourire.

Amitiés de bantayan Island,

Jean.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
FI Filiber Veteran ·
lastminute.com est une autre possibilité, que j' affectionne, dont le choix serait d' autant + pertinent que ton départ est imminent
TO Toulouse Regular ·
et pourquoipas direct sur le site d airfrance toulouse manille en mars 716 euros ca ma parait plutot bien
MO Moustachon ·
Merci pour vos réponse, Toulouse-Manille c'est pas mal, mais étant à Strasbourg et mon ami à Paris, le coût du train à rajouter n'est pas très avantageux...
IL Ilovetravel ·
Un billet d'avion pour Manille coute cher comparé aux autres destinations d'Asie.Mais cela ne m'empeche pas d'y retourner chaque année!.J'y suis deja allée 2 fois aux Philippines et bientot pr la 3eme fois en juin de cette annee et je pense que Eva air est une très bonne compagnie, tu peux aller faire un tour a Govoyage sur le site, le billet est parfois à 643 eur, il faut surtout scruter le site tous les jours car le prix change constamment.Pour ma part, c'est deja décidé, je vais prendre Eva air sur Govoyage sans hésitation 😉 .

http://www.govoyages.com/
JO Joel44 Regular ·
Une solution serait de faire un Paris/Hong kong à environ 500E (China Southern, Air China, Emirates etc...) puis prendre un vol vers Manille avec Cebu Pacific ou Philippines airlines...

http://www.philippineairlines.com/home/home.jsp

http://book.cebupacificair.com/Search.aspx (très difficile de réserver en ligne...)
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour Toutes ces solutions ne sont valables que pour nos Parisiens. Depuis notre chére province , il n'est guére interressant de passer par PARIS. Depuis notre Sud Ouest ;cas de TOULOUSE ma ville de départ je ne suis jamais passé par PARIS sauf en 2006 pour un retour de Manille par AIR FRANCE. Les voyages ; PARIS /Hong KONG se trouvent à environ 500 euros. Il faut rejouter pour rejoindre Manila depuis HK environ 150 euros par Cebu Pacific Il faudra aussi au minimum rejouter 150 euros pour un aller retour PARIS/TOULOUSE sur EASYJET, compagnie la moins chere sur la destination. (300 € mini pour AF Une nuité sur Charles de Gaulle est souvent nécessaire , il est quelques fois difficile d'etre sur le bon timing entre le vol depuis la province et le départ du vol international. le tarif minimum tourne autour de 850 euros au mieux, sans nuité à CDG. La solution par les cies du golfe style Emirates revenant au meme prix, compte tenu du vol province/Paris a ajouter. Notre compagnis nationale AF est souvent trés mal placée sur le trajet et AF ne dessert pas Manille. Depuis 2006/2007/2008/2009/2010, les meilleurs tarifs, transit, Cie aérienne depuis TOULOUSE ;

2006:OPODO , TOULOUSE/AMSTERDAM/HK/MANILLE par KLM 2007:OPODO, TOULOUSE/FRANKFORT/CANTON/MANILLE par LUFTHANSA 2008:GO VOYAGE, TOULOUSE/FRANKFORT/CANTON/MANILLE par LUFTHANSA 2009:GO VOYAGE, TOULOUSE/AMSTERDAM/BANGKOK/TAIPEI/MANILE sur CHINA AIRLINES 2010:OPODO;TOULOUSE/LONDON/HK/MANILLE/sur british airways, prix du billet acheté, il ya 3 mois = 710 euros sans assurances .départ le 15/02 et durée supérieure à 1mois. Le tarif le moins cher sur la destination depuis 5 ans. Il est curieux d'observer que les tarifs sont plus chers si la durée de séjour aux Philippines est supérieure à un mois. tarif moins cher pour petit séjour! Le passage par LONDRES et British Airways est souvent interressant mais depuis TOULOUSE ou autre ville du Sud ouest Francais(Bordeaux, Biarritz) Celà oblige souvent une arrivée sur GATEWICK et un changement d'aéroport pour HEATHROW (aéroport international de )LONDRES et ce n'est pas trés pratique. Cette année , jai trouvé un vol direct ;TOULOUSE/LONDON HEATHROW/HK/MANILLE;

La compagnie m'ayant réservé le meilleur accueil et la meilleure restauration a été CHINA AIRLINES sur un vol en 747/400 classe éco; KLM et Lufthansa se classant aprés. Petit dernier AIR FRANCE emprunté sur un retour HK/PARIS et un mémorable embouteillage à la douane de CDG ;notre corRespondance pour Toulouse ayant été retardée de 15 minutes pour l'occasion.(organisation Francaise), je précise que le vol international était arrivé à l' heure et plus de 2 heures prévues en escale.. Depuis j'evite CDG, tous les avions en destinations d'Asie étant arrivés dans le meme créneau horaire provocant un embouteillage aux controles douaniers.

Pour le confort et compte tenu de la duré du vol; l'avion le plus confortable restant à mon avis:le Boeing 747/400 suivit de l' AIRBUS 340 qui est le plus silencieux et aussi vaste. Je déteste et évite le boeing 777; qui est bruyant et étriqué! mon opinion !

Précision:concernant Go voyage les tarifs pour moi ont toujours été trés clairs, identiques à OPODO ET ebookers

Bon voyage à tous Nav
AIR FRANCE ne dessert pas Manille et s'arrete à hong kong; Comment réserver sur le site AF un TOULOUSE/ HK? Précise svp🙂
AL Alsako ·
Bonjour

Si tu es sur Strasbourg, je te conseille de prendre tes billets sur opodo.de (le site allemand) et de partir de Francfort (tu as des liaisons très fréquentes par train Kehl-Francfort à tarifs réduit sur http://www.bahn.de) Ca fait des années que je ne pars plus que des aéroports allemands (Francfort, Stuttgart ou Baden) Personnellement, j'ai payé 700 € l'aller-retour Francfort-Manille, mais il y a surement moyen de trouver moins cher : il faut surveiller le site, les prix fluctuent énormément d'un jour à l'autre (Aattention : ne prends pas ton billet sur le site opodo français : le même vol sera nettement plus cher !)
Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui calculent en binaire et les autres
JO Joel44 Regular ·
Ce n'est absolument pas réservé aux parisiens... La SNCF arrange bien des choses, les billets Prem's vers Roissy ne sont pas très chers.
bonjour! Désolé de te contredire encore une fois cher Nantais et voisin ( famille:Rue Deurbroucq/residence les antilles) DepuisToulouse la sncf est tres chere prix superieur Easyjet plus de 180 euros aller retour . Et deux fois 6 heures de train pour arriverà CDG et donc il faut additionner minimum 5O euos hotel roissy plus repas soir et petit dejeuner. Donc il vaut mieux un avion direct sans passer par Paris, soit par Frankfort, Amsterdam ou Londres. Fait le comparatif;5 ans d"experience a triturer les tarifs par le net , le cout est toujours plus cher! Et c'est pire depuis Biarritz car pas d"Easyjet. Deplus il est tres al&atoire ;3 mois avant de se fier à la SNCF:les greves pleuvent!!! Tu n' es ai jamais certain de pouvoir partir et tu risques de louper ton avion pour cause de greve ou autre! A la SNCF tout est possible!!! SNCF plus jamais! Ici on connait bien le syndicat Sud rail!tres dynamique pour se manifester! Nav
JO Jonatdeparis ·
je sais pas si c est toujours d actualite mais la reponse de joel44 est pour moi la meilleur fait paris - hong kong puis prend un vol par cebupacific j en ai pris un de bangkok ca m a coute 177 euros aller et retour un paris hong kong doit etre autour de 500 euros .

voila

sinon bon sejour a manille
FI Filiber Veteran ·
une autre possibilité, pas vraiment la moins chère mais abordable (mon sport favori n' étant pas l' économie à tout prix) consiste à passer par Macao pour rejoindre Manille... Au-delà des clichés d' enfer du jeu, le baroque portugais y forme une arabesque avec un certain lotus bleu mystérieux, y faire étape c' est plonger dans la Chine millénaire (pour tous ceux qui aiment l' Asie traditionnelle et déplorent que les Phils soient trop occidentalisées) l' espace d' un instant Ebooker propose des Ly0n (ou ailleurs en France) - Francfort-Pékin- Macao pr 620 E Macao- Manille sur Philippines Airlines est aux environs de 250 E, et il doit y avoir moyen de trouver bien moins cher dans les petites agences de voyage sur place...
JO Joel44 Regular ·
5 ans d"experience a triturer les tarifs par le net , le cout est toujours plus cher!

Waw 5 ans !!! Euh... Ca va les chevilles là ? 😏😏

Je ne savais pas qu'on était dans une compétition ici... 😏

Je me doute bien que de Toulouse, la SNCF ce n'est pas avantageux...

J'ai récemment fais le comparatif dont tu me parles à partir de divers ville en Europe et Paris était le moins cher... Alors ne dis pas "toujours plus cher". Mais apparement il faut absolument cracher sur ce qu'on fait en France (c'est tellement mieux aux Phils). J'attendais ta réflexion sur la SNCF et ses grèves, évidement on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, il y'en a pourtant beaucoup chaque jour. C'est sûr qu'aux Phils les syndicats sont tellement bien muselés qu'on risque pas d'être emmerdé par les grèves... Et quand on prends un bateau, non seulement on n'est pas sûr de partir mais on n'est pas sûr d'arriver non plus !!! Enfin bref...

Nantes/Roissy 60E AR hors saison en billet prem's, pas mal quand même... De la moitié nord de la France, Roissy est quand même facilement accessible. Je te rappelle que l'auteur du post part de Strasbourg, pourquoi nous parles tu de Toulouse ??? Egocentrisme quand tu nous tiens...

Bref cette discussion (qui n'en est pas une) ne vaut pas un pet de lapin ! Mais c'est la joie des forums ... 😏😏
bonjour cher ami, C'est plus poli: Quel aggressivité:je ne vois pas ou il y a compétition et quel égocentrisme, , , , . Tu dois surement aimer la polémique ou etre responsable syndicaliste!!. Peut etre as tu pété un boulon😉LOL tout simplement! Pourtant Joelle, tu as l'air si calme sur la photo avec ton coté native filipina.🤪 Apres de multiples études de tarification (5 ans d'expérience ;car 5 voyages)depuis Toulouse ou "je ne réside pas" ; ;mais il en est de meme pour les capitales du Sud ouest:Toulouse;Montauban, Bayonne, Pau et Biarritz . Il est moins cher de passer par le trajet décrit précedemment , je le déplore et c"est pour information; De meme pour se rendre depuis Toulouse ou Biarritz, coute moins cher de passer par Madrid pour le Brésil ou autre pays d"amerique du sud. La distance depuis le pays basque ou je suis souvent ou depuis TOULOUSE n'est pas la meme que PARIS/NANTES, plus du double!! Les tarifs AIR FRANCE depuis la province sont beaucoup plus cher que EASY JET; je suis un habitué de la ligne:Toulouse/Paris. Le mois dernier, pour un probleme d'horaire: un TOULOUSE/PARIS ( aller retour) m'a couté:392 euros sur AIR FRANCE. Concernant la SNCF , comme tu attendais ma réflexion a ce propos................;ton propos; Donc elle est pas dénuée de sens ..................................... Pour te dire en plus ;tu ne connais pas la loi d'emmerdement maximum pratiqué par Sud rail;le fief étant sur Toulouse , si tu savais........................... Les trains n'arrivent plus à l'heure depuis longtemps demande aux habitués de TER ici sur MONTAUBAN/TOULOUSE , ce n'est qu'un clichet l'arrivée à l'heure c'est une vieille pub. Maintenant tout est possible!! ............meme qu'ils puissent arriver à l'heure😏 Personnelement , je nai plus confiance en ces gens là. la greve , c'est pas la chienlit! pour un oui ou un non En ce qui concerne les bateaux???? depuis TOULOUSE y en a pas;LOL😄 OH ....Garonnnnnnnnnnnnne!!! leve toi! Pour Strasbourg, un foromeur conseille a juste titre de passer par Frankfort;tiens comme par hazard!! Encore un mégalo.....égo Pour PARIS CDG , beaucoup de voyageurs habitués te confirmerons le bordel à l'enregistrement et au retour de vol; inexistant sur Frankfort et Amsterdam. Pour finir KLM associée a AIR FRANCE propose toujours des tarifs moins chers pour des prestations identiques. Effectivement ta réponse ne vaut pas un pet de lapin;meme arrosé au gros plant ou au muscadet!😄 Mon post précédent interresse beaucoup les gens du Sud ouest éloignés de Paris qui recherchent des tarifs bon marchéou des solutions plus rapides pour contourner le centralisme économique Parisien . A TOULOUSE comme à LYON , nous sommes contents d'avoir des aéroports régionaux qui se développent à l'international qui nous apportent des solutions en évitant le réseau en étoile Francais. Sur ce VIVE TOULOUSE ET VIVE LE STADE TOULOUSAIN (rugby)😉 Bonjour chez toi depuis la ville rose. Un Ex Nantais expatrié;Philippin d'adoption Nav ;
TO Toulouse Regular ·
billet acheté au telephone avec airfrance qui vend ces billets les vols sont operes par klm mais j ai achete le billet avec airfrance billet d ailleurs egalement vendu sur le site internet d air france au mm prix
AL Alsako ·
Ca peut être effectivement très intéressant de faire escale Hong Kong... à condition d'arriver ensuite à prendre un billet HKG-MNL sur le site de CebuPacific. En ce qui me concerne je n'y suis pas arrivé, ma VISA a été refusée et j'ai renoncé au bout de trois tentatives ! (Mon fils, par contre, a réussi à prendre un Manille-Macao en décembre avec sa VISA de la Société Générale.. allez comprendre !)
Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui calculent en binaire et les autres
FI Filiber Veteran ·
Bref cette discussion (qui n'en est pas une) ne vaut pas un pet de lapin ! Mais c'est la joie des forums ... 😏😏

Effectivement, cette discussion n' en est abs + une....cet intéressant cas de figure présente un glissement de sens de l' ordre de la digression, où l' on passe du rationnel à l' émotionnel...ce qui est relativement fréquent sur les Forums, tout comme dans les conversations de bistro...en fin de soirée surtout La langue française n' ayant pas de terme définissant précisément cela, je propose le néologisme de , mot-valise (ou porte-manteaux word in english) limpide, désignant l' enrichissement linguistique ét sémantique du schmilblick dont il est question + haut, mais ici-bas en quelque sorte...
JO Joel44 Regular ·
cas de figure présente un glissement de sens de l' ordre de la digression, où l' on passe du rationnel à l' émotionnel...

Ok adopté "disgrussion" c'est intéressant 😎, comme tu dis c'est fréquent. Et ce glissement vers l'émotionnel ouvre une brêche qui peut prendre des proportions phénoménales où la mauvaise foi devient sans limite.... C'est pour ça qu'il est inutile de continuer sur cette pente sans fin.

Les discussions virtuelles sont sujettes à de multiples interprétations du fait de l'absence des locuteurs, pas toujours évident de se faire comprendre même en étant le plus "littéral" possible, alors en effet ça bascule parfois 😏 ! La polysémie c'est ce qui fait tout le charme du langage humain, sinon ce serait trop facile ! (faut voir les choses positivement 😏)
FI Filiber Veteran ·
mmmm... suis plutôt d' accord....la polysémie est la porte ouverte à l' interprétation et à tous ses dangers, mais aussi et surtout, c' est la Poésie...la beauté de la poésie... PS On est bien loin du desideratum initial de quelque info concernant un A/R CDG-MNL....mais tout est poésie dans la vie....et tout est Voyage dans la vie...
Bonjour merci pour ta réponse: Il est intreressant de savoir que depuis la province plus encore de Toulouse de trouver un tarif compétitif; je comprend mieux ; tu voles sur KLM car AIR FRANCE boude Manille. Lufthansa de meme maintenant. Les tarifs KLM étaient au mieux de 800/850 euros pour ; Toulouse/Amsterdam/HK/Manila. Peut tu me préciser quelle compagnie assure la partie de vol HONG/KONG MANILLE ;si tu passes par cette ville;et en général le détail de ce vol; J"ai trouvé un tarif équivalent en passant par Londres avec un Toulouse/LONDON/HK/Manila pour 710 euros. Ta solution m'interresse et je pense quelle peut intéresser nos amis du Sud ouest. Tu as trouvé un excellent prix puique personnellement depuis Toulouse depuis 5 ans , je n ai jamais bénéficié auparavent de tarifs aussi interressant aprés multiples simulations. Merci de me répondre, peut etre en privé si cela dérange certains ici, bien que nous sommes bien dans le cadre de la question posée qui est d'interet général. Quel est le numéro de tel AF pour joindre le service? Le lien pour acccéder à la tarification sur le site si possible. précise moi aussi si ton séjour aux philipines est supérieur à 1mois. Merci d'avance!

Navigator 646
Bonsoir; Trouvé sur le forum! Aventure polysémique à charles de gaulle!LOL

Re: Vol Emirates en A380: tristesse à l'arrivée à l'aéroport Charles-de-Gaulle (en réponse à...) 11 février 2010 à 23:07 Répondre

L'efficacité à la française Mes statistiques sur le temps entre l’arrivée de l’avion à la porte et la livraison de ma valise. 26 arrivées dans des aéroports étrangers (Hong Kong, Riyah, Amsterdam, Dubai, Bahrain, Turin, Caracas, Pékin, Seoul) : 22 minutes en moyenne.

(le lien relatif a plusieurs témoignages tristements abacabrantesques! )

http://voyageforum.com/v.f?post=3206798&idl=307605&idl2=718935&idl3=8017029117& 23 arrivées à CDG : 37 minutes en moyenne

Donc, en moyenne, il faut 68 % plus longtemps à CDG qu’ailleurs dans le monde.

Et cela peut souvent être carrément catastrophique.

Si on regarde les 3 plus mauvais scores de chaque catégorie on a :

Etranger : Turin: 50 minutes, Séoul : 31 minutes, Hong Kong et Caracas ex-aequo avec 29 minutes.

Et à CDG : 1h35, 1h56 et 2h01…
Mon ami! On plane retourne sur terre ;Ic;i nous ne sommes pas dans VOL AU DESSUS D"UN NID DE COUCOU, Bien que j'adore ce film , il est ici question de vol entre la France et manille Et la France ne se limite pas à PARIS Elle perdrait beaucoup de son interet puisque PARIS est peuplé de beaucoup de bretons ;de basques, de catalans , d"aveyronnais et d'àuvergnats qui voyagent aussi! Nav

Similar discussions

You might also like