les Philippines à bas prix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
comment aller aux Philippines à bas prix?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Vas voir ce site intéressant pour les prix http://www.ebookers.fr/ [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lexa Veteran ·
Bah!En faisant du stop! ah!ah! Je blague!

Bonne route, a plus Alex
AS Assimil Veteran ·
Il te reste la nage/ou faire du stop[;)][;)]

Pas du tout une destination de masse comme la thailande/la malaysie donc bonnne chance.....

heureusement tu as:

http://www.classeco.com/

Meilleur moyen/soit un vol direct sur Bangkok/ou kuala lumpur voir singapour après tu prends une compagnie low cost

voici des compagnies low cost d'asie http://www.fly12go.com/en/main.shtml http://www.airasia.com/site/en/home.jsp air asia de kuala lumpur à un vol direct vers manille http://www.airphils.com/default.asp http://www.asianspirit.com/ http://www.jetstarasia.com/ http://www.tigerairways.com/

jet asia et tiger airways ont des vols low cost direct de singapour pour manille
YA Yaka2mand ·
essaies http://www.illicotravel.com ils sont rapides, pratiques et comparent plein de voyagistes.
TI Tieuma003 ·
bonjour miqui je compte me rendre aux philippines vers oct/nov prochain et je cherche aussi un plan pas cher. avec les compagnies classiques en vol direct on trouve des CDG/MNL aux alentours de 800E voire un peu moins sur Gulf air c'est normal quand on lit les avis des passagers on voit que cette compagnie fait de tres grands efforts de services de et vers les etats-unis et fait ses economies sur les autres segments...si tu veux constater par toi-meme, va sur ce site : www.airlinequality.com et cherche gulf air (commentaires en anglais) je ne veux pas faire de la mauvaise pub pour gulf air mais j'aime bien savoir sur quel siege d'avion je pose mes fesses... En gardant en tete le tarif 780/820e j'ai regarde sur air asia http://www.airasia.com/site/en/home.jsp, compagnie low cost qui vers les Philippines vole sur Clark (CRK) depuis Kuala lumpur (KUL) ou Kota Kinabalu T2 (BKI) EX: aller KUL/CRK mi oct2006 entre 240 à 270MYR retour CRK/KUL mi nov2006 150 MYR total : soit 390-420 MYR soit 85-90E auxquels il faut rajouter 5E (350PHP) de travel tax aux philippines (avant le depart si j'ai bien compris) + 105 MYR Aller et 70MY Retour en Malaisie soit 175 MYR soit 38E Donc en comptant un CDG/KUL aller-retour avec malaysian airlines (MLH) à 642E le moins cher que j'ai vu pour l'instant + un changement à KUL pour CRK la meme chose au retour + les taxes diverses 642+85+5+38=770E soit une économie de 10-20E par rapport à un direct, du stress en plus aux aeroports, des risques de retard ou d'annulation en primes ou de connection, que la valoche ou le sac se paume en route, controles divers aux aeroports etc ...je crois que je vais payer un poil plus cher et ne pas m'emmerder...si quelqu'un à d'autres idées, merci de m'en faire profiter... il y a sans doute d'autres portes d'entrées en asie du sud est, mais je ne vois que CRK et MNL aux philippines..

hasta la vista!
MI Miguellyon ·
autre point d'entrée que j'ai pu trouver CEBU qui est aussi un aeroport international. sinon en suis au meme point que toi. actuellement j'ai trouvé pour nov depart retour mercredi LYON MANILA KLM 698€ je pense que tu peux avoir un peu mieux de Paris
SY Syldeninf ·
Bonjour, je desire prendre un vol de montreal a manila au mois de mai, est-ce que quelqun peu me recomander une compagnie aeriene a bas prix pour l'achat de billet d'avion?

merci, si possible me repondre a mon email syldeninf@yahoo.ca

comment aller aux Philippines à bas prix?
KM Kmiy ·
Bonjour à tous ! [:)]

Nous aimerions partir deux semaines aux philippines et plus exactement à palawan et à boracay !!! Quel autre île nous conseillerez vous (pour les plages, volcans et jolis sites à visiter) ? Quelle est la basse saison pour aller aux philippines ? La période doit être assez chaude sans qu'il y ait trop de touristes et en même temps pas cher ! [;)] On aurait aimé partir au mois d'avril... Nous voulons organiser nous mêmes notre voyage choisir le vol (le moins cher possible [:P], pour le moment le moins cher est à 800 € [:/]) les hôtels confortables : bon rapport qualité prix (près de tout sans être bondé ou bruyant). Les activités à voir sur place ? Le coût de la vie sur place, prix hôtel nourriture et autres....

Merci d'avance pour vos infos
AZ Azteque ·
salut Kmiy,

je rentre des philippines il y a une semaine ....... je pense que d autres vont confirmer après moi mais ce que tu nous dis, Mars avril est la haute saison justement aux philippines ....saison sèche et chaude .... j y étais pdt le mois d octobre, nous étions en low season, personne ds les hotels, prix moins chers en effet, de nombreuses offres pour les vols interieurs avec cebu air notamment ............ Boracay, les plages st tres belles, aucun doute, en revanche le front beach, ce st des hotels et des clubs sans arret avec bcp bcp de monde c est un peu la cote d azur !!!!...... du touristes bien entendu et pas mal de philippins qui vt passer le we la bas faire la nouba !!!!! pour le vol, suis parti avec Air France, enfin KLM, pour 820 euros ..........petite halte de qqes heures a Dam, histoire de bien dormir dans l avion .......[:P] pour les autres iles, il y a Bohol, Camiguin, Dumaguete, Siquijor, l archipel Bacuyt, sur Palawan justement ........j en oublie surement tant la nature est a couper le souffle dans ce pays ...........suis en train d essayer de me faire muter a Manille c est pour te dire comment j ai aimé ......et pourtant Manille est une ville affreuse ..... ça ressemble a Casablanca en plus grand, plus crade, plus pollué, .................

voila a bientot
KM Kmiy ·
Bonsoir Aztèque,

Merci pour les infos peux tu encore me renseigner ? J'ai trouvé un vol à 500€ en février un autre à 700€ pour mars.

Mes recherches se sont affinées et je pense qu'on va faire : * el nido 2j * palawan 5j * boracay 5j * lac taal 1j Nous n'avons que 2 semaines ! (ds quel ordre le faire ?) [:|]

Peux me dire où l'on peut loger sans se ruiner. [:P] On veut être sur la white beach à boracay, j'ai appris qu'il fallait séjouner dans la 2e station ^^ Où doit on séjouner et quels hôtels (les plus belles plages, grottes, plongées...) à : * palawan * el nido * boracay * lac taal (où atterrir, où dormir, comment s'y rendre combien...) que faut il visiter sur chaque île ce qu'on ne doit pas manquer... [;)]
AZ Azteque ·
salut

a mon avis 5 jours a BORACAY c est trop surtt a cette periode de l année a moins que tu aimes le monde .......... je dirai Manille, laac taal, c est pas tres loin de Manille ....... ensuite boracay et puis direction palawan .......El Nido ya rien a voir sauf archipel bacuyt .........mais alors la attention les prix .......j ai fait un post sur le sujet ........... juste une question, tu ne fais pas les rizieres du Nord, c est pourtt la plus belle des saisons avec les plantations ttes vertes .......... je te conseille d acheter le lonely, tu as ttes les infos pratiques dedans .......... a bientot
GU Guapins ·
azteque : Manille est une ville affreuse ..... ça ressemble a Casablanca en plus grand, plus crade, plus pollué...

Un peu tro éxagéré et généralisé à mon avis, , Manille est grand, tu n'as pas tout vu ce que c'est Manille à mon avis, , Je trouve que pour un touriste c'est trop vite jugé, ,
''ItsNice2BeBack''
AZ Azteque ·
salut Guapins,

suis d accord avec toi ........je ne vais pas vu grand chose de Manille et n ai aucune envie d en voir plus ......... si j ai la chance d être muté la bas, tu vois j utilise le terme " chance" peut être je prendrai le temps de découvrir cette ville

en tant que touriste comme tu dis, j ai donné mon sentiment ........je trouve que ça ressemble a Casa en plus grand, plus crade et bcp bcp bcp plus pollué !!!!!
Mégaboulette ·
bonjour nous sommes 4 à vouloir partir aux Philippines au mois de février mais on se pose pas mal de questions déjà qq articles sur le net à propos des rebelles aux philippines nous ont refroidi!y a til des risques ? ensuite février la bonne période? pouraais tu nous conseiller sur un éventuel itinéraire en 2 semaines car à force de visiter des sites on sq'est un peu perdus et on ne sait plus quoi faire!!! merci beaucoup boulette
AN Antoniooo ·
Bonjour à toutes et à tous !

Je prévois d'aller aux philippines de début mai à mi septembre 2009 ! Je cherche la solution la plus économique pour m'y rendre et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux qu'un CDG-MNL à un peu plus de 800€, avec Kuweit Airways.

Est-il possible selon vous de trouver moins cher? Avez-vous déjà eu l'occasion de voyager avec cette compagnie? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance !
GU Guapins ·
si tu le dis AZTEQUE, c'est ton sentiment. juger mon pays négativement trop vite c'est ton choix. c'est comme juger une personne sans vraiment le connaitre. je connais absolument manille tu vois et ainsi je peux te juger comme une personne qui se trompe ;) la prochaine fois ne juge pas et généralise pas quelques choses sans véritablement connaitre ! bon vent !
''ItsNice2BeBack''

You might also like