Philippines: bureaux de change ouverts le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

je prévois un voyage au philippines en fevrier 2015. J'arrive un dimanche et pars directement pour Banaue pour une grosse semaine puis palawan par la suite . je voulais savoir si les money changers, notemment Edzen, étaient ouvert le dimanche. merci d'avance
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, EDZEN est ouvert les dimanches!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
edzen est ouvert tous les jours de 6 am à 2 am, 20h d'ouverture !
cottet
NA Navyphil Regular ·
Aux Philippines ;on travaille le dimanche !😉
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur
TU Turttle73 ·
Merci pour toutes vos réponses. Et j'ai très hâté d'être aux philippines..
mieux 7j/7, 365j par an, 12 h/j, souvent payé l'équivalent de 40 ou 50 euro/mois. un pays où il fait bon vivre !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
pas pour tout le monde, les occidentaux sans doute sinon 40% de la population est pauvre
Tout finit par s'arranger...même mal.
c'était ironique et second degré en réponse au message sur le dimanche !
cottet
TO Torvik Veteran ·
pas pour tout le monde, les occidentaux sans doute sinon 40% de la population est pauvre

40%! j'en doute!maintenant il y a une différence entre"pauvre"ou "peu de moyens"!
DO Doud2 Globetrotter ·
1000 excuses j'ai croisé des gens qui le pensaient une anecdote: un filipino que j'appréciais pour le cotoyer régulièrement, me demande un jour le prix du billet d'avion CDG-MNL... je lui ai dit et j'ai vu une grande détresse passée dans ses yeux; maintenant, je n'ose plus répondre
DO Doud2 Globetrotter ·
28 -30% pour les tres tres pauvres allez 40% pour les pauvres
25% des philippins vivent en dessous du seuil de pauvreté, soirt moins de 1 dollar par jour. quand je parlais d'un salaire mensuel de 2000 php, c'est plutôt en province, en ville c'est plus élevé, mais je connais une jeune femme "housemaid "qui est payée 2500 php à cebu. ce pendant le niveau remonte, mais les plus riches s'enrichissent beaucoup plus vite que les plus pauvres. ton anecdote explique bien la situation, j'ai les memes réactions quand je parle du smic aux philippins.
cottet
JI Jissehair Regular ·
28 -30% pour les tres tres pauvres allez 40% pour les pauvres

Et ça à peu de chance de s'arranger avec la bénédiction Papale contre le contrôle des naissances et l'utilisation de moyens contraceptifs. L'arrivée du Pape va pourtant générer des millions de satisfécits et de dons en pesos. Curieux anachronisme.
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>
NA Navyphil Regular ·
Ma petite femme chérie , une Cebuna muy gwapa 😉connue en 2006: housemaid , nurse , cooker . de profession.😉...travaillant chez des seamen ne gagne que 2000 php/mensuel depuis des années...... nous dépensons environ 3000 Php /jour, quand nous partons en vacances around the phil LOL........Je connais très bien la question et j'aime les nuits passées à la fraîche dans la nippa hut familiale couché à même le bambou. J'aime l'environnement de notre nippa entouré de fleurs orchidées et autres palmiers , ici on m’appelle opaw!!!! Mabuhay
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur

Similar discussions

You might also like