Changer des euros en pesos philippins à Cebu: facile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

Est-il facile de changer des billets euros en pesos philippins à Cebu?

Quel est le taux de change actuellement à l'aéroport de Mactan et chez lhuillier ou western union à cebu?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Cordialement,

XAV
RE Renosu Globetrotter ·
le meilleur money changer a cebu en ce moment : tu pars de robinson a fuente sur mango avenue , tu traverse ramos et tu prend la premirre a droite au jolibee une rue en rond qui revient sur ramos au fond du rond tu demandes pour le cour du jour peut pas te dire
RO Routard14 Veteran ·
🙂dans la banque a l'aéroport 10 euros 667 pesos (court officiel du 28/12/2009)

les philipinnes en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
XA Xav Regular ·
ok, merci pour l'info A+ XAV
NA Navigator646 Globetrotter ·
Money changer à 68 pesos hyper facile dechanger des euros à Cebu
BO Boholano Veteran ·
c'est plus 66 voire moins ces jours ci !!leuro baisse en periodes de fetes comme dab d'ailleurs !! ca remonte apres

amities

le boholano
SE Sedo ·
Bonjour,

Je repars bientôt pour les Philippines et je suis curieux de connaître le taux de change du moment sur place pour échanger mes euros. Ici, le mieux que j'ai trouvé en ce moment (comptoir des tuileries, yes change) c'est un taux de change à la vente à 54php mais avec tous les frais, commissionnement déduits.

Merci et bonne journée à vous tous.
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour ! eh oui malheureusement finit les 63/65 voire 68 php pour one euro! 54/55 est le taux de change actuel suite à la baisse de l euro face au dollar sur coté! ça favorise la vente de nos AIRBUS, forte croissance du titre EADS mais pas nos portefeuilles en voyage aux Philippines😕
BO Boholano Veteran ·
c'est dans les 58/59 php par euros actuellement au meilleur taux ici a bohol

yannick et eva
SE Sedo ·
Bonjour à vous,

Merci pour l'info, je sais quoi faire maintenant car je m'attendais à un taux un peu plus favorable sur place tout de même....😛

Bonne soirée et bon séjour pour ceux déjà sur place ou sur le point de partir aussi.

Similar discussions

You might also like