Décidément tout le monde à des VISA PREMIER ici !!!
mouhaahahaha
il suffit de partir une fois en vacances par an pour amortir une visa premier avec le coût d'une assurance voyage qu'on ne prend pas sachant que que celle de premier fonctionne redoutablement bien que ce soit sur l'annulation de vol ou les pertes de bagages
L'assurance voyage je n'en ai jamais pris même avec ma classique et je n'ai jamais annulé un seul vol.
Quand aux bagages, la compagnie se doit de les amener a bon port, ils sont donc déja assuré (au kilo) avec le billet.
Même à CDG, y'a encore des mecs qui pour 10€ le voyage emballent vos bagages dans du plastique épais protecteur (fait pas ça la Premier ?), avec traçage et assurance supplémentaire (oui encore) des valises. Ce que je n'ai jamais fait non plus !!!
De toute façon les gens sont SUR-assuré pour un nez qui coule, monde de conso stupide quand tu nous tiens ...
Combient de personnes j'ai surpris être assuré 2 ou 3 fois pour la même chose et souvent ils ne le savent même pas, mais ce qui est sûre c'est que dans tous les cas ils paient multiple pour des mêmes services qu'ils n'utilisent que rarement, voir pour la plus part du temps jamais.
Si le client y gagnait vraiment (voir ne perdait pas), alors les organismes d'assurrance ferait faillites !, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, c'est donc juste que la plus part des clients paient pour RIEN. Y'a pas de miracle !
Enfin comme tu dis (et on est d'accord sur ce point), l'important c'est que les gens soit content de leur choix ;)
Quoiqu'il en soit, il semble que le pb de notre hôte ne vient pas de la Visa Premier (je retire donc ce que j'ai dis), puisque d'autres n'ont à priori pas eu ce pb.