Depuis Manille... où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous !

Je suis en ce moment aux Philippines pour un stage, et j'aimerais visiter un ou deux autres pays au mois de Janvier à l'issus de mon stage !

Est-ce que parmis les baroudeurs de l'Asie du Sud Est, quelqu'un connait les destinations faciles à rejoindre (j'entends entre autre financièrement 😊) depuis Manille ? J'ai un budget réduit et je me dit qu'il y'a surement quelques villes d'Asie qui sont plus desservies et donc un peu moins cher .. J'ai entendu parler entre autre de Singapour ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !

A bientôt les voyageurs!

Melda.
AK Akyrion Veteran ·
Avec un petit budget à cette époque de l'année, j'irais sur le Vietnam (Cebu Pacific) ou la Malaisie (Cebu Pacific, Air Asia), tu peux aussi tester la Thaïlande si tu ne crains pas les hordes de touristes occidentaux qui envahissent les endroits intéressants du pays à cette époque de l'année ! Sinon Singapour est une ville très chère et pas du tout "petit budget" de plus pluvieuse en janvier, les autres destinations environnantes seront chères et très fraiches à cette époque de l'année (Hong Kong, Taïwan).
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
NA Navigator646 Globetrotter ·
Moi ?j'irai visiter les Philippines qui sont un pays magnifique et évoutant!!;;;; en faisant simple! Palawan , Visayas.....Leyte;Mindanao! LOL😉 avant tout...... quelle idée de vouloir aller sur Singapour ou le Vietnam quand tu as a tes pieds un merveilleux pays de plus de 7000 îles peuplés de gens super accueillants; Tu auras fort à faire, après multiples séjours , je découvre toujours! Ceci à un faible coût.....moins cher que le reste des villes citées! Nav😉

Similar discussions

You might also like