Melda · 9 octobre 2011 à 7:23 3 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 7:23 Depuis Manille... où aller? Message 1 de 3 · 1 294 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis en ce moment aux Philippines pour un stage, et j'aimerais visiter un ou deux autres pays au mois de Janvier à l'issus de mon stage !
Est-ce que parmis les baroudeurs de l' Asie du Sud Est, quelqu'un connait les destinations faciles à rejoindre (j'entends entre autre financièrement  ) depuis Manille ? J'ai un budget réduit et je me dit qu'il y'a surement quelques villes d'Asie qui sont plus desservies et donc un peu moins cher.. J'ai entendu parler entre autre de Singapour ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
A bientôt les voyageurs!
Melda. | | | À: Melda · 9 octobre 2011 à 7:55 Re: Depuis Manille... où aller? Message 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager Avec un petit budget à cette époque de l'année, j'irais sur le Vietnam ( Cebu Pacific) ou la Malaisie ( Cebu Pacific, Air Asia), tu peux aussi tester la Thaïlande si tu ne crains pas les hordes de touristes occidentaux qui envahissent les endroits intéressants du pays à cette époque de l'année ! Sinon Singapour est une ville très chère et pas du tout "petit budget" de plus pluvieuse en janvier, les autres destinations environnantes seront chères et très fraiches à cette époque de l'année ( Hong Kong, Taïwan). | | | À: Melda · 10 octobre 2011 à 19:09 Re: Depuis Manille... où aller? Message 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Moi ?j'irai visiter les Philippines qui sont un pays magnifique et évoutant!!;;;; en faisant simple! Palawan, Visayas..... Leyte; Mindanao! LOL  avant tout...... quelle idée de vouloir aller sur Singapour ou le Vietnam quand tu as a tes pieds un merveilleux pays de plus de 7000 îles peuplés de gens super accueillants; Tu auras fort à faire, après multiples séjours, je découvre toujours! Ceci à un faible coût.....moins cher que le reste des villes citées! Nav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |