Philippines en 17 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour. Tout est dans le titre. Pour visiter le nord de Luçon, puis ensuite les Palawan, est-ce suffisant? Merci pour vos conseils.
NA Navigator646 Globetrotter ·
Tout le nord luzon et tout Palawan au singulier en 15 jours, faut pas rever.émission TV sur la 3 le vendredi😉 Super profil Lady boy!🙂
BO Boholano Veteran ·
bonjour

disons 3/4 jours sur banaue / 7 jours sur palawan

2/jour sur mindoro ou 2 jours autour de manille (taal lake ou pagjaran falls )

entre les liaisons a un jour pres voila ce que tu peux faire en 17 jours

ou tu peux faire palawan et visayas si le temps n'est pas au mieux sur luzon nord

amities de bohol

yannick et eva
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu atterris à Cébu, tu peux faire 10 jours à Palawan et quelques jours sur une île des visayas (bohol, Siquijor, Bantayan par ex). Sinon vol manille puerto princesa; 10 jours à Palawan; retour par vol Puerto princesa -Cebu; quelques jours sur une île des visayas; puis retour Cébu-Manille. Attention aux temps de transport et prévoir deux jours avant vol international retour au cas ou.

Nord Luzon je ne connais pas; donc n'en parlerais pas; mais à titre perso, me taper 10 heures de bus (plus les autres temps de transports entre différents points d'intérêts) pour seulement y passer 3 ou 4 jours ne me semble pas valable. De ce qu'on lit ici sur le nord Luzon, pour en profiter il faut au minimum y passer 1 semaine; sinon c'est la course.

Pareil pour Palawan, si on veut voir un minimum, il faut y passer au moins 7 à 10 jours; moins ça n'est pas valable.

Enfin c'est mon avis.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
2T 2tango ·
Bonjour. je suis nouveau sur ce site et je n'arrive pas a ouvrir une discution.je me permet de formuler une demande par ce message. Voila nous sommes six couples soit 12 personnes et nous recherchons un hébergement pendant une semaine a Panglao (Philippines) du6 février 2011 au 13 février inclus et nous voudrions etres tous ensemble. Pouvez vous me renseigner. Merci
JE Jeandaune Veteran ·
Rien de plus facile, tu contactes Yannic, qui te donnera tous les bons plans possibles;

Tu le trouveras facilement sur le site.

Il est guide francophone sur Bohol, aussi pourra-t-il vous aider.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour: Eh oui Yannick!! Votre sauveur:😉

villa belza resort (www.villabelza.com) Bungalows, restaurant, excursions, plongée , piscine a jet, a partir de 19 Euros.

Bonne adresse Nav
LE Lemonk68 Globetrotter ·
TRES, bonne adresse !😛
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BO Boholano Veteran ·
merci les amis ! cette semaine c'est la semaine suisse !!lol beaucoup d'amis helvetes a la villa , un peu chaud par contre pour la fondue savoyarde!!! la fondue japonaise serait plus de rigueur !!

amities de bohol

yannick et eva

Similar discussions

You might also like