Hôtel Bianca's Garden à Manille: adresse courriel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je souhaite envoyer un mail pour une reservation de 2 nuits d'hotel à notre arrivée à Manille. Or, l'adresse mail en ma possession est erronée. Quelqu'un aurait il l'adresse mail de cet hotel. Sinon, peut on m'indiquer un Hotel sympa de moyen game plutôt au charme désuet que ceux aux normes internationales? merci pour vos conseil
NA Navigator646 Globetrotter ·
L

le meilleur hotel de charme dans malate rapport qualité/ prix avec piscine et jardin; environ 1800/2500 PHP la nuit.

Bianca's Garden Hotel Manila

2139 M Adriatico Street Manila,

National Capital Region,

Luzon

Philippines

nav
OC Ocemeli91 ·
Bonjour,

Voici l'adresse mail que j'ai utilisée pour réserver mes chambres en décembre dernier. biancasg@skyinet.net J'ai toujours eu les réponses à mes questions et confirmation de réservation dans les 24 heures. Si vous recherchez un petit hotel de charme à Manille, vous ne serez pas déçu. Jolie cour intérieure, petite piscine avec bar. Les chambres de la maison principale sont magnifiques.

A part 2 nuits à Manille j'ai passé 5 jours dans la région de Banaue et 10 jours à Palawan (Port Barton et El Nido). Donc si je peux aider quelqu'un avec des infos "fraiches"...

C'était notre 1er voyage aux Philippines, Merveilleux voyage, et certainement pas le dernier !

Je remercie au passage toutes les personnes de ce forum, dont les informations, conseils, anecdotes m'ont été vraiment utiles.

Bonne soirée,

Nathalie
TO Toutlemonde Regular ·
merci pour l'adresse mail. je tente dés demain de reserver une chambre dans cet hotel de Manille . Que conseillez vous à palawan ? nous y séjournerons 10 jours et n'avons pas encore d'itinéraire précis. merci
OC Ocemeli91 ·
Bonsoir, Nous n'avons fait que 2 endroits sur Palawan : 4 jours à Port Barton et 6 à El Nido. Nous voulions prendre notre temps et profiter de chaque site. Nous avons logé au Greenviews resort, aussi bien à Port Barton qu'à Coron Coron (el Nido). Charmants petits hotels, belle végétation, staff adorable et cuisine délicieuse ! Les 2 hotels donnent directement sur la plage, avec une vue magnifique sur les iles. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Port Barton est un beau et paisible petit village ; Coron-Coron, très sympa aussi est à 5 kms environ d'El Nido mais on trouve à l'entrée de l'hotel des tricycles pour nous y déposer. L'archipel de Bacuit est une merveille, à faire impérativement.

Sur les 10 jours nous avons alterné balades en bateau d'iles en iles, barbecue sur la plage, marches pour voir des cascades (Port Barton).

A chaque fois nous avons organisé ces tours par l'hotel, moins cher que les agences en ville et qui fait travailler les pêcheurs locaux.

Avant Palawan nous avons fait 5 jours dans la région de Banaue. Si vous avez des questions...

Bonne soirée,

Nathalie
TO Toutlemonde Regular ·
merci pour les infos; départ imminent.
GE Gerdan Regular ·
A la date du 30 Mars 2010 cet hotel est fermé par le propriétaire. Dommage car effectivement un endroit pas trop cher et bien reposant.
EL Eliane23 ·
Bonjour Cette fermeture était-elle temporaire ou définitive? l'adresse figure encore dans le dernier Lonely Planet.
NA Navigator646 Globetrotter ·
l'adresse figure encore dans le dernier Lonely Planet

.Qui date de Juin 2009!😉
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Définitive..., il a été rasé ! Dommage!😕 Lotus Garden, City Garden, City state hotel, Pearl, Rothman's (30 a 40 eur )ou moins cher, le Malate Pensionne et bien sur le Chill Out GH....tous situés a Ermita-Malate...voir leur site et commander par Agoda !😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
EL Eliane23 ·
Merci à vous, ainsi qu'à Navigator pour vos réponses. Dommage pour Bianca's garden qui semblait une adresse sympathique. Des hôtels que vous citez, lequel, à votre avis est le plus "calme"...la notion de calme à Manille étant toute relative?.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Les 5 premiers, encore qu'il ne faut pas prendre de chambres coté rue, exigez une autre chambre si tel est le cas! Sinon vous aurez du mal a dormir, klaxons, démarrage des jeepneys etc.🙁😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like