Malate Pensionne à Manille - Votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Le Malate Pensionne est une adresse qui revient assez souvent sur le forum. Je suis allé sur le site, les tarifs sont corrects (1400p la chambre deluxe, sdbain, eau chaude, tv, air condit). En revanche, je me demande s'il est situé pas trop loin de l'aéroport, je passe qu'une seule nuit à manille et le lendemain départ pour palawan décollage à 16h.

16H ça ME SEMBLE JOUABLE DEPUIS Malate, qu'en dites vous?
FL Fln Regular ·
Tout compte fait, je viens d'aller sur tripadvisor et il y a beaucoup d'avis négatifs, surtout les avis récents, ça aurait pas mal changé apparemment.
FI Filiber Veteran ·
Tout à fait, c' est jouable sans problèmes, Malate est à moins d' 1 h de l' aéroport, si ton avion décolle à 16 h, pour arriver bien en avance, 2 h avant le déco, pars vers 13h ... A propos de Malate Pensionne, où je suis allé il y a un an, effectivement, ce n' est pas terrible...ma chambre était OK, mais j' ai rencontré d' autres français mécontents de la leur, l' hôtel dans son ensemble n' est pas très plaisant, et ses abords rédhibitoires, bien que les travaux soient peut-être achevés, à présent....Mais pour mon prochain séjour à Manila, bientôt, j' irai ailleurs, dans le même quartier
Léandra ·
bonjour j'étais au malate pension l'année dernière dans la chambre dite de luxe mais ce n'est pas extra, chambre petite, clim bruyante et accueil plus que moyen; je n'ai pas d'adresse particulière mais le quartier malate est ok léandra
FL Fln Regular ·
Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver un autre hôtel dans le même quartier qui a l'air pas mal même si je reste peu de temps

Autres questions,

1) Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses sur Puerto princesssa a pas plus de 1400 peso la nuit (sdbain, eau chaude et wc dans la chambre)pas de dortoir ou de sdbain en commun please.

2) J'envisage de rester 2-3 jours sur Puerto princessa avant de rallier El Nido, est-ce que c'est trop??? J'envisage de faire la rivière souterraine, y a-t-il d'autres choses à faire à PP pour 3 jours ou est-il préférable de rallier les autres villes ?

Merci
FI Filiber Veteran ·
Aux alentours de Puerto Princesa, il y aurait la Baie de Honda qui serait worth it😉 Une bonne adresse à PP, no se, mais en connaitre une m' intéresse, y allant bientôt, et je ne manquerai pas de consulter les réponses à venir à ton post... Retour à Manila, Ermita.... Je vais aller au lotus garden hotel, sur Mabini str, dont on dit bcp de bien sur VF, et dont le sieur Raph, en particulier, chante les louanges... Heureux lemonk68, se trouvant à l' instant précis où je pianote ces quelques mots sur mon vieux clavier, au + haut des cieux, physiquement et psychiquement, cad calé au fond d' un fauteuil au fond d' un jet KLM à destination de Manila précisément, et vraisemblablablablement fort heureux voire euphorique ou en état d' apesanteur mentale ! Alleluia !😏
HO Hoost Regular ·
Pour Puerto Princessa en gros par ordre d'intérêt: 1- Sabang/La rivière souterraine (1 jour) Faire l'aller à pied par la jungle au lieu de prendre le bateau, la ballade est très jolie 2- Island hopping dans Honda bay 3- Ferme aux crocodiles 4- Pénitencier ouvert d'Iwahig

1 est à faire absolument, 2 est bien aussi mais pas au niveau des autres ballades en bateau que tu pourras faire à Port Barton ou El Nido. 3 et 4 n'ont pas beaucoup d’intérêt sauf si tu as beaucoup de temps. N'oublie pas d'aller manger à Kalui (demande à ton hotel de passer un coup de fil à l'avance pour réserver, ils sont souvent pleins). Un peu au dessus de ton budget mais vraiment très bien, il y a Hibiscus Garden tenu par des Marseillais qui font des pizzas au feu de bois terribles: http://www.puertoprincesahotel.com sinon il y a Casa Linda, bien et pas cher.
FL Fln Regular ·
Concernant la Casa linda inn est-il possible de réserver par internet? Je trouve pas cet hotel sur agoda
LO Locosurf34 Veteran ·
J'y ai passe plusieurs nuits dont notamment dans les chambres a 1400 pesos ... c'est bruyant car il y a un chantier a cote et ils burine y compris la nuit ... Il y a rainbow hotel en face, un peu bruyant aussi .... Dans un de ces deux hotels on ma vole 2 x 100 euros ... Plus haut sur mabini street il y a stone house si tu es tout seul ca va mais si vous etes deux le lit pour deux et un lit pour un ... peut etre en checkant des chambres plus luxe cest plus grand et donc un lit plus grand ... jai pas de bonne adresse a conseiller sur manille l'hotellerie y est chere.
ZE Zebio Regular ·
Ouais, chère et pas terrible apparemment. Partout ou je regarde sur le net, on ne conseille guère que quatre-cinq guesthouses à prix abordables dans Makati ou Ermita, et ça tape difficilement en-dessous de 750 pesos la nuit pour du très basique.

Quand on est habitué à la Thaïlande, ça a de quoi impressionner.
LO Locosurf34 Veteran ·
L'hotellerie a manille est chere c'est vrai> Je suis a cebu today et c'est plus abordable.

Similar discussions

You might also like