Les Philippines ou Palau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour je viens de nouveau vers vous pour recueillir des infos afin de preparer un voyage et ainsi avoir vos avis d'experts !😛 Je souhaiterais me diriger donc vers les Philippines ou Palau...je cherche des endroits preservés du tourisme de masse, des paysages a couper le souffle et des fonds marins extraordinaires ! Ensuite je me demandais quelle etait la meilleure compagnie aerienne pour se rendre aux Philippines au depart de Paris et la meilleure compagnie aerienne pour se rendre sur Palau au depart de Paris toujours. En ce qui concerne Palau quel est le trajet le plus court quelq'un a t'il une combine (car ça m'a l'air un peu compliqué 🤪). Bref si je me dirige vers les Philippines je pense que je serais sur Palawan donc mon coeur balance entre Palau et Palawan...Je vous remercis par avance des infos que vous me fournirez. Et pour info mon voyage serais pour debut fevrier
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sais-tu qu'au moins un membre de VF habite Palau et a écrit un post sur cet archipel : http://voyageforum.com/discussion/micronesie-visiter-palau-d2607266/

je cherche des endroits preservés du tourisme de masse, des paysages a couper le souffle et des fonds marins extraordinaires !

Comme tout le monde quoi, sauf que ce genre d'endroit n'existe pratiquement plus. Palawan ne fait pas (ou plus) partie de cette catégorie, les fonds ne sont pas vilains dans la baie d'El Nido mais ils ont été bien endommagés par la pêche à l'explosif et les touristes sont désormais nombreux à fréquenter cette île (voir le nombre de posts sur VF depuis quelques années). Pour aller aux Philippines, il y a pas mal de compagnies qui font escale soit à Bangkok, soit à Singapour. J'avais pris la Lufthansa avec escale à Francfort et Bangkok.
IV Ivert Veteran ·
Cette personne ne vit plus à Palau depuis cinq ans... Mais le sujet est toujours actif.

Palau, c'est magnifique, mais hors de prix. Alors ce n'est pas pour toutes les bourses (comme la Polynésie).
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com

Similar discussions

You might also like