Palawan en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Savez-vous si la route reliant puerto princesa à el nido s'est améliorée ces derniers temps (plus pratiquable qu'avant?). On hésite toujours entre faire bantayan et malapascua ou alors palawan (les trajets trop mouvementés nous font hésiter).

Nous avions choisis bantayan et malapascua pour leurs magnifiques plages (je suis assez fan des belles plages de sable blanc et eaux turquoises) pour que nous puissions nous relaxer, mais, on a un peu peur de s'ennuyer (et oui on ne plonge pas mais on fait juste du snorkeling et de la nage).

Après avoir fait bohol et panglao en mars 2008 nous aimerions découvrir une nature au moins aussi belle et des plages encore plus belles. Si vous pouvez nous aider dans notre choix (que feriez-vous a notre place?) ce serait sympa.

Merci
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
CH Chocolat6015 ·
dur dur le choix, 2 destinations fabuleuses a voir absolument. si t'es mordu des philippines (donc avec intention d'y revenir), pour ce mois de fevrier je ferais plutot El Nido a cause du temps (mais tout est relatif)
"La France est un trés beau Museum", Une phrase de mon voisin et ami JP, qui veut bien dire ce que ça veut dire
GE Getehem Globetrotter ·
A mon humble avis, puisque tu connais déjà Panglao et Bohol, ce serait bien de faire Palawan pour voir quelque chose d'au moins aussi bien, mais de totalement différent!
MI Michaeljj Regular ·
Merci pour vos réponse, la balance penche en faveur d'el nido, ce sera surement le plus impressionnant des 2 endroits. Dommage que je ne puisse pas faire les 2 en même temps (il me manque quelques jours).
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
YB Ybug Regular ·
Sans aucune hésitation Palawan, plus grand, plus diversifié, beaucoup plus beau par l'extreme richesse de la nature. Malapascua est une trés belle trés petite île, bien que je lui préfére Maripipi ou Siquijor, mais n'a pas à mon goût beaucoup de personnalité en dehors du requin local, je ne fais pas de diving, ne mérite pas plus de 2 jours et une nuit.
ybug
RA Rastad Regular ·
hello pour se rendre à biliran depuis cebu ou bantayan quel est le moyen le mieux merci
YB Ybug Regular ·
entr 2 iles tu es obligé de prendre un bateau, no problem from Naval 2 a week. Boat of the Shuttle Ferry departs regularly from Cebu every Wednesday evening and will arrive in Naval Thursday morning and will also depart in the evening of the same day. Roble Shipping, Inc.

Cebu to Naval Saturday Departure Time: 9:00 PM

Monday Departure Time: 9:00 PM

Naval to Cebu Sunday Departure Time: 9:00 PM

Tuesday Departure Time: 9:00 PM

MV Super Shuttle Ferry 5

Cebu to Naval Wednesday Departure Time: 8:00 PM

Naval to Cebu Thursday Departure Time: 8:00 PM

Fare/Person: Economy: 480 PHP Tourist: 580 PHP

Pier 8 in Cebu

for more info: +6353 500 9942
ybug

Similar discussions