Philippines: vol retour et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
oui je sais...mais j ai tout lu . Promis

bon je vol de Yokyo avec Cebu Pacific le 15 mars et retour Cebu Tokyo le 12 mai . Donc pile poil 59 jours mais visa a l arrivee car au japon j ai pas le droit d y faire mon visa car ce n est pas mon pays d origine,

bref, le but est de faire le visa 59 jours a l arrivee.

Alors me faut il ce billet de sortie inclus au 30 premiers jours ?

j ai trouve un vol de sortie : meme compagnie : Manille _ Kota pour 25 euros mais le 6 avril donc apres 23 jours, ca marche quand meme ou il faut 30 jours pile ?

merci aux habitues de la debrouille...

Francois
TO Torvik Veteran ·
oui je sais...mais j ai tout lu . Promis

bon je vol de Yokyo avec Cebu Pacific le 15 mars et retour Cebu Tokyo le 12 mai . Donc pile poil 59 jours mais visa a l arrivee car au japon j ai pas le droit d y faire mon visa car ce n est pas mon pays d origine,

bref, le but est de faire le visa 59 jours a l arrivee.

Alors me faut il ce billet de sortie inclus au 30 premiers jours ?

j ai trouve un vol de sortie : meme compagnie : Manille _ Kota pour 25 euros mais le 6 avril donc apres 23 jours, ca marche quand meme ou il faut 30 jours pile ?

merci aux habitues de la debrouille..

Francois

Bonsoir, Manille-kota kinabalu, Cébu Pacific à environs 25 euros en dessous de 30 jrs c'est ce que je prends à chaque fois sans jamais l'utiliser, j'ai su que bien souvent ces vols partaient avec beaucoup de sièges vides mais les places payées!
GU Gunzu Regular ·
Oui d accord mais ma dernière question était si le vol retour est 23 jours apres l aller , on me donnera les 30 premiers jours quand même ?

D ailleurs la première question était: un vol retour à 59 jours suffit il sachant que je veux faire le visa 59 jours a l arrivé a manille

Merci
TO Torvik Veteran ·
Oui d accord mais ma dernière question était si le vol retour est 23 jours apres l aller , on me donnera les 30 premiers jours quand même ?

D ailleurs la première question était: un vol retour à 59 jours suffit il sachant que je veux faire le visa 59 jours a l arrivé a manille

Merci

vol retour 23 jrs aprés l'aller, oui on vous tamponnera 30 jrs à l'arrivée, ne prenez pas un vol retour de 59 jrs sans visa.Avant la fin des 30 jrs vous irez dans un bureau et vous aurez une extension, j'ai essayé d'avoir 2 mois mais ils m'ont dit que aprés les trente premiers jrs c'était 1 mois maxi et qu'àprés ça serait 2 mois et ainsi de suite...Voilà.Pour info, un visa se fait toujours dans une ambassade ou consulat du pays qui se trouve à l"étranger.
GU Gunzu Regular ·
Merci Torvik

Bon j achete ce vol intermédiaire et j ai aussi le vol 59 jours après le départ Comme je ne veux pas me trimballer une veste aux Philippines je vais devoir aller à Tokyo Narita airport sans veste. C'est dur la vie non?

Similar discussions

You might also like