Voyage à El Nido en venant de Manille: comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, J'ai l'intention d'aller retrouver en mars un ami qui habite à El Nido. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre depuis Manille en sachant que j'arriverais de Paris et que je serais seul à voyager ? Merci d'avance de votre aide..
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Le plus simple est un vol Manille - Puerto princesa puis le bus ou minibus !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Le van est plus rapide, il y en a plusieurs par jour...La gare routière est a 7km du centre de P;Princesa, durée:6h
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PT Ptitjul24 ·
Merci ! J'ai entendu parler d'un bateau qui rallié Coron à El Nido ms je crois que les voyages sont rares.. Par contre, il parait que c'est magifique, vous confirmez ? Comment faire Manille Coron ds ce cas la ? Pensez vous qu'il serait intéressant de faire un moyen à l'aller et l'autre au retour histoire de "visiter" en même temps un peu..?
Il y a tous les jours une big bangka qui fait la navette de Coron a El Nido, en fait il y a 3 bangkas qui font la navette 2X par semaine, la meilleure s'appelle WELIA, très confortable,2200P/PERS. le trajet est magnifique(6heures)selon le temps...Vous pouvez revenir a Coron en avion de P;Princesa!Un SUPERFERRY part tous les vendredi vers 23h pour PP via CORON de Manille, arrivée vers 13h a Coron-city, prenez une cabine, c'est cool 1200P /Pers.ou un vol MNL-CORON, c'est vous qui voyez!Salut!
raph

PT Ptitjul24 ·
Merci pour ton aide ! Quel système tu me conseillerais d'un point de vue facilité/paysage/tarif ?
Le super ferry est pas mal, en plus ca te fait une nuit d'hotel en moins, et le retour, tu le fait par Cébu Pacific de Puerto princesa!Encore faut-il que tu prennes le boat un vendredi...C'est a toi de voir!Pour les tarifs? va sur leur site!
raph

ZE Zettefa ·
Salut, moi j'ai pris un vol El Nido à Manille, 1 h 15 à peu près de vol. Mais c'est un vol cher. Si je me rappelle bien, j'ai payé un peu plus de 100 € pour le vol retour.

Similar discussions

You might also like