Travel photography and video
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MB
Mbourque 18 years ago · LO59
Bons trucs pour filmer au Mexique?
Bien le bonjour à vous chers Voyageurs,

Je suis un apprenti dans l'univers du Voyage et j'ai besoin de conseils.

Contexte : Je vais au Mexique 2 mois, je suis vidéaste et je compte filmer avec une caméra semi-pro DV. Mon objectif est de réaliser un Documentaire Carnet de Voyage. Tout ça, à mes frais.

Questions : Est-il risqué de filmer au Mexique ? Et si oui, quel type de précautions puis-je prendre ? Je vais voyager en Bus et à pied, avez-vous des trucs pour protéger l'Équipement de la pluie et des Chocs et pour faciliter son transport ?

Merci de votre aide précieuse,

M. Bourque, novice dans votre Univers
Open
BA
Bad67 18 years ago · Virginath
Achats d'un appareil photo numérique aux Etats-Unis?
Bonjour, je pars à San Francisco entre Noel et nouvel an et je voudrais m'acheter un appareil photo numérique (un bridge...pourquoi pas un canon powershot...). Vaut il mieux que je l'achète avant de partir ou est- ce que je trouverai moins cher là-bas ? Connaissez vous des magasins sur place où je pourrais trouver ce que je recherche ? Je suis fan de sport et de basket en particulier...connaissez vous des magasins sur SF ou environ où je puisse trouver mon "bonheur" ?

Merci
Open
TA
Tamerlan95 18 years ago · Kineger61
Photos souvenirs de la Birmanie (Myanmar)
Bonjour à tous!!!!!!!🙂

Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont visité la Birmanie et je leur demande de se joindre à moi pour enrichir ce post par l'apport de leurs photos et de les commerter!!!😉

Bien à vous de participer à ce petit concours qui en fait n'en sera pas vraiment un; car il n'y aura pas de prix à décerner!!😇

A vos photos!!!😛